Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gwen35 a écrit :
1/ J'ai écrit que Oyonnax a un effectif plus conséquent que celui de Valence.
2/ JNS et Broncon sont probablement les deux meilleurs managers de la division, mais ce n'est pas suffisant pour gagner un match. Nous concernant, la stratégie est clairement “la fraicheur”, mais il peut manquer un peu de “rythme”.
3/ Tous les observateurs nous voient en finale, mais est-ce qu'ils nous voyaient perdre à Mont-de-Marsan, Angoulême, Béziers et Nevers ? Les statistiques sont têtues, le 1er de la phase régulière va souvent en finale (seul Provence n'y est pas allé), et le 1er monte 1 fois sur 2.
1/ Désolé Monsieur Gwen je suis mal comprenant , je n'avais pas saisi
2/ JNS et Broncan estiment qu'à ce moment de la saison les entraînements à haute intensité sont suffisants pour garder les joueurs sous pression avec le rythme des matchs . Je dis juste :"faisons confiance au staff" !
3/ En plus d'être mal comprenant je dois être mal expliquant . A partir du moment où une très grande majorité d'observateurs nous voient en finale , quelles sont les raisons objectives de trembler avant la demie ? T'as sorti les stats qui montrent qu'on doit être confiants ‘pour ce qui est de l’accession en finale) et seuls des sentiments que , des impressions que , des “rien est joué d'avance” , bref juste une prudence de circonstance ne reposant sur aucun élément factuel peut perturber notre optimisme de supporter .😉
Demain on connaîtra notre adversaire et on pourra commencer à se projeter un peu plus .
L'EQUIPE estime les chances des équipes de ProD2 d'exister en Top14 en cas de montée .