Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

La composition de Valence Romans : Moura - Marsan, Idrissi, Marrou (cap), Rozière - Méret (o), Rodor (m) - Bholi, Spanderashvili, Suaud - Fabrègue, McCauley - Vial, Marco-Pena, Aléo.

Remplaçants : Pontanier, Idoumi, Milasinovich, Goumat, Bruchet, Vachon, Lhusero, Neiceru.

Compo conforme à ce qu'on attendait, à une ou deux exceptions près c'est la compo type.

Ce sera extrêmement dur de sortir vainqueur de cette confrontation, l'objectif était de jouer le barrage à domicile, c'est raté. 

On ne peut que souhaiter aux joueurs de nous offrir une prestation aboutie, de montrer qu'on méritait de faire les barrages et si défaite il y a, que ce soit avec les honneurs.

A Oyonnax on se prend pratiquement à chaque fois des fessées, bon souvent aussi il y avait une équipe plus que remaniée qui était envoyée, ce qui ne sera pas le cas demain.

Jeff2610 a écrit :
BOX @70 a écrit :

@Jeff

pas vraiment d'accord pour Marrou car pour moi il ne change pas sa direction de course même s'il ralenti .

Le joueur de Provence aurai du  contourner Marrou pour venir charger Moura et du coup il n'a plus la possibilité de rejouer avec Marrou a terre .

Logique sanction en ce qui me concerne et oui sanctionné Provence une fois le score fait ça fait un peu rire mais c'est souvent le fait des grosses équipes et des arbitrages protecteur mais cela n'enlève rien a leur victoire largement mérité.

Après compliqué que de dire  on a pas était au niveau ou Provence qui est dans le prolongement de sa 2eme période contre Vannes .

Mais quand même beaucoup d'erreurs de mains de notre part pour garder la possession du ballon et espéré  exister  face a ce que je pense  finaliste avec Vannes . 

Je pense qu'il battrons Brive et iront gagnés à COLOMIERS  c'est mon avis parce que ils ont un banc vraiment hors norme avec 7 ou 8 changements hier par rapport au match de Vannes et qu'ils sont sur 5 matchs sans défaite 

Belle dynamique .

Je ne disais pas qu'il y avait faute de Marrou au contraire. Je voulais surtout dire que l'arbitr  aurait pu être encore plus partial sur le match. 

Mais à ce moment, le match avait déjà basculé. Pas de sortie propre. Mêlée pas dominatrice, touches contrées…tout ça à mettre à l'actif de Provence qui a parfaitement préparé cette rencontre. 

Marrou est un super joueur. Bon sur le terrain, rarement blessé, toujours impliqué à fond. Vous avez bien fait de le recruter.

Je ne comprends pas qu'Aix ne l'ait pas renouvelé pour faire de la place à une vieille gloire à la porte de la retraite.

Une dose de vanité dans la venue de North, même si on ne peut pas se plaindre de l'implication de Philippon dans ce club qu'il a beaucoup fait grandir (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais).

En tout cas, bravo pour votre parcours et bonne chance face à Oyo.

nous y voila pour cette peut être dernier acte pour notre VRDR .

Evidemment que de  battre ce gros du championnat chez lui serait un exploit .

Après l'équipe qui va être aligné et bien supérieur a celle que l'on a pu voir à Mathon lors du match aller .

Si on arrive a rester au contact à la pause cela pourrait tourner possiblement en notre faveur après la 60eme mais je pense que Oyonnax ne voit pas cela de la même manière .

Surtout pas la même entame que contre Provence à 7/24 à la pause ça devenait trop compliqué ….et puis rien à perdre la pression et sur nos amis Oyonnaxiens sur ce match .

Quel que soit le résultat la bilan est plus que positif pour le Valence Romans Drome Rugby et peut être le début de quelques chose de grand dans la drome pour les années futures .

juste un aparté sur le jour et l'heure de la rencontre quand une se déroule un jeudi à 21h00 et l'autre à 18h30 un samedi  ridicule pour ce 1er match .

BOX @70 a écrit :

nous y voila pour cette peut être dernier acte pour notre VRDR .

Evidemment que de  battre ce gros du championnat chez lui serait un exploit .

Après l'équipe qui va être aligné et bien supérieur a celle que l'on a pu voir à Mathon lors du match aller .

Si on arrive a rester au contact à la pause cela pourrait tourner possiblement en notre faveur après la 60eme mais je pense que Oyonnax ne voit pas cela de la même manière .

Surtout pas la même entame que contre Provence à 7/24 à la pause ça devenait trop compliqué ….et puis rien à perdre la pression et sur nos amis Oyonnaxiens sur ce match .

Quel que soit le résultat la bilan est plus que positif pour le Valence Romans Drome Rugby et peut être le début de quelques chose de grand dans la drome pour les années futures .

juste un aparté sur le jour et l'heure de la rencontre quand une se déroule un jeudi à 21h00 et l'autre à 18h30 un samedi  ridicule pour ce 1er match .

aparté que je valide à 100%

Clubs