Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au lieu de retrouver Moura
on va peut être revoir Picault et Abraham😜
Karkadze blessé, énorme coup dur pour Oyonnax.
Aux joueurs de faire le taff la semaine prochaine.
Bravo au VRDR pour cette magnifique saison!
delcaro a écrit :kermarock a écrit :gwen35 a écrit :Probablement parce que Brive avait un budget de 24 millions en ProD2 et que le notre était de 21 millions en TOP14.
Je ne connais pas les projections de Provence en cas de montée mais ils ont peut être un budget plus important.
Le journaliste qui a pondu l'article part de l'hypothèse que Brive a annoncé passer de 22 M cette saison à 26 en cas de montée contre 24 pour Vannes en Top14 .
Mais j'ai cru lire que Cloarec prévoyait 26 patates pour nous aussi , donc 19/20 pour le RCV 😎😜
il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée en Top14 avec des gros partenaires 😎
au final un budget autour des 23M pour cette montée l'an dernier😜pas extraordinaire non plus
attendons et voyont si la 2éme fois cela interessera plus d'investisseurs😉
Et oui OYO ne fait pas encore le plein
Perso pour le coup il a dit vrai !
Par rapport à ce petit club que nous étions il y a deux ans, par rapport à notre zéro vécu en top14, par rapport à notre stade limité à 12 000 places et pour qui notre budget et notre économie repose essentiellement sur nos affluences …
Montauban est monté avec 14 millions de budget , oyo il y a 3 ans est monté avec 17 ou 19 millions, perpi était remonté ( de mémoire) avec 21 millions …
À relativiser ce terme “ budget conséquent ” du moins par rapport à qui on était il y a deux ans lorsque l' on est monté 😉
S' il vise 30 millions, la question que je me pose c' est surtout “ combien de délocalisation à rennes , à nantes ou ailleurs il y a t il dans ce pack " 30 millions de budget "… ???
Dernière modification par Sno56 (Hier 23:24:47)
Breton Pur Beurre a écrit :Quel gâchis pour le VRDR !
Le nombre de fautes dans les 5M adverses, les loupés de Meret au pied… Il y avait vraiment la place pour faire un coup ce soir face à un Oyonnax décevant. Je suis vraiment déçu pour le VRDR.
Maintenant, Oyonnax a clairement pris le dessus et devrait se qualifier.
Je suis d'accord avec JaunardBreizé, il apparaît que jouer Oyonnax en demi-finale est la meilleure chose possible, les équipes de l'autre côté du tableau semblent clairement supérieures.
Pour VRDR, ça s'explique clairement par le manque évident de fraîcheur physique et mentale. La lucidité faisait défaut. Ils étaient cuits.
Mais ça n'enlève rien à leur belle saison. Ils reviendront dans les années à venir.
Breton Pur Beurre a écrit :lebeurton56 a écrit :Un peu farfelu les notations.. Pourquoi mettre 5 étoiles à Brive et PR pour le budget et pas le RCV ? Bref à revoir..
Et en parlant budget, je suis allé regarder dans mon espace perso et vu en avance le prix ma place pour la ½… J'ai failli m'étouffer. +71% par rapport à la phase régulière (même tribune, même place). Il y a deux ans c'était plus soft (+30 %), on voit que le RCV a changé de dimension.
Mais j'attends de voir après le match de ce soir si le montant est correct.
Il me semble que pour les phases finales, c'est la LNR qui prend la main et qui fixe les prix des billets.
Oui le RCV co-organise avec la LNR. Mais ça n'explique pas ces prix… Pour prendre mon exemple, il y a deux ans le billet de la ½ était à 37 € (soit quasi l'équivalent d'un match de phase régulière à la Rabine cette saison) et cette année il est à 64 €. Vive l'inflation…
Sno56 a écrit :delcaro a écrit :kermarock a écrit :
Le journaliste qui a pondu l'article part de l'hypothèse que Brive a annoncé passer de 22 M cette saison à 26 en cas de montée contre 24 pour Vannes en Top14 .
Mais j'ai cru lire que Cloarec prévoyait 26 patates pour nous aussi , donc 19/20 pour le RCV 😎😜
il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée en Top14 avec des gros partenaires 😎
au final un budget autour des 23M pour cette montée l'an dernier😜pas extraordinaire non plus
attendons et voyont si la 2éme fois cela interessera plus d'investisseurs😉
Et oui OYO ne fait pas encore le plein
Perso pour le coup il a dit vrai !
Par rapport à ce petit club que nous étions il y a deux ans, par rapport à notre zéro vécu en top14, par rapport à notre stade limité à 12 000 places et pour qui notre budget et notre économie repose essentiellement sur nos affluences …
Montauban est monté avec 14 millions de budget , oyo il y a 3 ans est monté avec 17 ou 19 millions, perpi était remonté ( de mémoire) avec 21 millions …
À relativiser ce terme “ budget conséquent ” du moins par rapport à qui on était il y a deux ans lorsque l' on est monté 😉
S' il vise 30 millions, la question que je me pose c' est surtout “ combien de délocalisation à rennes , à nantes ou ailleurs il y a t il dans ce pack " 30 millions de budget "… ???
Ça vise plus les 25-26M cette année en cas de montée et 30M dans le futur.