Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tommmmm05 a écrit :Provence me fait penser à Grenoble l'année où on monte :
Très bonne dynamique, grande série de victoires, va gagner à l'extérieur sa demi,….
Il y a de fortes coïncidences pour que l'on gagne et honnêtement vu ce que l'on a pu voir de leur dernier match, on a des raisons d'être que positif pour samedi !
Je comprends votre enthousiasme et j'y adhère aussi mais soyons humbles, restons sobres et lucides; l'excès de confiance peut faire déjouer nos joueurs, l'exemple des grenoblois n'est pas si lointain. Nos Espoirs ont montré l'exemple, la voie à suivre, au delà de cette consécration pour la formation vannetaise, ils ont encore une marche à franchir pour obtenir le titre mais le fait de jouer en Elite la saison prochaine est un signe, un élément positif pour les Pros samedi prochain à Toulouse. La route est tracée : au staff, aux joueurs de nous faire chavirer et de revenir avec le titre de Champion de Pro D2 pour la seconde fois!
Sno56 a écrit :À quelques jours de cette finale c' est quand même dingue que "l' affaire Coville" ne soit toujours pas réglée.
Ça va faire cinq mois maintenant qu' il a décidé de rester à aix …
Ce serait pas mal du coté d' aix de régler celà dans la semaine (même si je n' y crois guère …)
C' est son choix au joueur mais en somme, on a l' impression que ni le joueur ni le club de provence rugby ne veulent casquer.
Psa hier qui au lieu de temporiser , d' assumer, et de dire “ le club de provence va régler celà ” essaye de faire passer Jns pour le con dans l' histoire alors qu il sait que le rcv recherche un autre 9 depuis plus de deux mois.
J' imagine que avant que jns déclare “il a signé un (pré) contrat chez nous , il sera chez nous l' an prochain ”
Celui ci s' est informé s' il y avait telle ou telle close dans ce pré contrat.
Au vu que non, la traduction de ses propos c' est : il y a un gros chèque à l' ordre du rcv à envoyer ou t'es là la saison prochaine ( même si j y tiens plus des masses vu que ce n' est pas la première fois que tu me prends pour un con )😜
Ça devrait être réglé depuis des mois en fait mais ça traine des pieds parce que ça veut pas assumer la somme à payer. C'est tout.
Et perso, mais beaucoup le pense, qu'il reste à PR Coville.. Il n'a pas la bonne mentalité pour être au RCV.
La question que je me pose surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur) Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix , je viens chez vous ”
ce serait l' pompon ! 😀
Tommmmm05 a écrit :Provence me fait penser à Grenoble l'année où on monte :
Très bonne dynamique, grande série de victoires, va gagner à l'extérieur sa demi,….
Il y a de fortes coïncidences pour que l'on gagne et honnêtement vu ce que l'on a pu voir de leur dernier match, on a des raisons d'être que positif pour samedi !
L'année où on monte on gagne la ½ à domicile, c'est un petit poil différent. Le reste est vrai cependant.
Non c'est loin d'être fait pour la gagne. Il faudra une très grande discipline, une conquête irréprochable et un gros collectif connecté.
Sno56 a écrit :La question que je me pose surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur) Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix , je viens chez vous ”
ce serait l' pompon ! 😀
Bah non ils auront éventuellement l'access 8 jours après 😜
lebeurton56 a écrit :Sno56 a écrit :La question que je me pose surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur) Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix , je viens chez vous ”
ce serait l' pompon ! 😀
Bah non ils auront éventuellement l'access 8 jours après 😜
Ah oui merde j' avais oublié cet access ! Quel con je suis ! 😀
Dernière modification par Sno56 (Hier 20:08:38)
lebeurton56 a écrit :Sno56 a écrit :À quelques jours de cette finale c' est quand même dingue que "l' affaire Coville" ne soit toujours pas réglée.
Ça va faire cinq mois maintenant qu' il a décidé de rester à aix …
Ce serait pas mal du coté d' aix de régler celà dans la semaine (même si je n' y crois guère …)
C' est son choix au joueur mais en somme, on a l' impression que ni le joueur ni le club de provence rugby ne veulent casquer.
Psa hier qui au lieu de temporiser , d' assumer, et de dire “ le club de provence va régler celà ” essaye de faire passer Jns pour le con dans l' histoire alors qu il sait que le rcv recherche un autre 9 depuis plus de deux mois.
J' imagine que avant que jns déclare “il a signé un (pré) contrat chez nous , il sera chez nous l' an prochain ”
Celui ci s' est informé s' il y avait telle ou telle close dans ce pré contrat.
Au vu que non, la traduction de ses propos c' est : il y a un gros chèque à l' ordre du rcv à envoyer ou t'es là la saison prochaine ( même si j y tiens plus des masses vu que ce n' est pas la première fois que tu me prends pour un con )😜
Ça devrait être réglé depuis des mois en fait mais ça traine des pieds parce que ça veut pas assumer la somme à payer. C'est tout.
Et perso, mais beaucoup le pense, qu'il reste à PR Coville.. Il n'a pas la bonne mentalité pour être au RCV.
Ah idem
Je le pense depuis bien longtemps .
Je le pensais déjà lorsqu' il était interviewvé à la mt ou à la fin d' un match du stade français …
et 5 ou 6 ans plus tard il a pas changé et dégage la même chose dans ses intervieuws …
J' en dirai pas plus mais de là j' en pense ce que j' en pense du gamin …😕
Salut à tous Vannetais!
Je suis le forum très régulièrement depuis des années bien que non participant jusqu’à ce jour.
Je pars en vacances samedi et je ne pourrai bien évidemment pas être présent à Toulouse (À mon très très grand regret ).
je suis abonné à Canal, mais ma destination est hors UE Et donc canal n’y fonctionne pas ????.
Certains ont-ils déjà été confrontés ? Quelles sont les solutions existantes ?
merci à vous d’animer ce forum!
Go RCV !!
Tatboumak a écrit :Salut à tous Vannetais!
Je suis le forum très régulièrement depuis des années bien que non participant jusqu’à ce jour.
Je pars en vacances samedi et je ne pourrai bien évidemment pas être présent à Toulouse (À mon très très grand regret ).je suis abonné à Canal, mais ma destination est hors UE Et donc canal n’y fonctionne pas ????.
Certains ont-ils déjà été confrontés ? Quelles sont les solutions existantes ?merci à vous d’animer ce forum!
Go RCV !!
Un VPN , il y a qui offrent des jours d'essais gratuits