Je leur souhaite vraiment car (les joueurs le méritent petit clin d’œil à KT)
Après tu n peux pas mettre ton club en rouge écarlate mais au vu des réformes futures il a raison
cracks a écrit :
Salut
Je leur souhaite vraiment car (les joueurs le méritent petit clin d’œil à KT)
Après tu n peux pas mettre ton club en rouge écarlate mais au vu des réformes futures il a raison
Oui carrément ils se sont pelés la demie finale contre Floirac qui était donné Champion vant l'heure
et avec la réforme de pas de descente à l'issue de la saison prochaine ça vaut le coup de tenter, une saison blanche pour se construire
TheBarge a écrit :
Je ne résiste pas à relancer le sujet annuel des “poules” pour la saison prochaine. Comme d'habitude, c'est une projection à date, en fonction de l'état de mes connaissances des montées et descentes et éventuels relégations/repêchages/refus d'accession. Cette projection reste subjective mais j'essaie de coller au “plus probable" bien que la FFR puisse être parfois surprenante… et elle est bien entendue soumise à débat, c'est tout l'intérêt de ce forum
Ainsi, à date :
Montées d'Orléans et Vienne en N1
Pas de descentes de N1 (liquidations Tarbes et Niort)
Relégations théoriques de Marmande, Anglet, Tricastin et Lannemezan
Repêchages probables (à confirmer) de Marmande et Tricastin
Montées de F1 de Floirac, St Sulpice sur Lèze, Annonay et Peyrehorade (sauf refus d'accession)
Sur cette base, nous pourrions avoir la poules de N2 pour 26/27 suivantes :
Poule 1 : Nantes - Floirac - Salles - Langon - Marmande - Valence d'Agen - Fleurance - Auch - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse - St Jean de Luz
Dernière hypothèse en date : les 4 accédants (Floirac, St Sulpice, Peyrehorade et Annonay accepteraient la montée. De ce fait, ma toute première projection (cf ci-dessus) repasse en tête des bookmakers
TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :
Je ne résiste pas à relancer le sujet annuel des “poules” pour la saison prochaine. Comme d'habitude, c'est une projection à date, en fonction de l'état de mes connaissances des montées et descentes et éventuels relégations/repêchages/refus d'accession. Cette projection reste subjective mais j'essaie de coller au “plus probable" bien que la FFR puisse être parfois surprenante… et elle est bien entendue soumise à débat, c'est tout l'intérêt de ce forum
Ainsi, à date :
Montées d'Orléans et Vienne en N1
Pas de descentes de N1 (liquidations Tarbes et Niort)
Relégations théoriques de Marmande, Anglet, Tricastin et Lannemezan
Repêchages probables (à confirmer) de Marmande et Tricastin
Montées de F1 de Floirac, St Sulpice sur Lèze, Annonay et Peyrehorade (sauf refus d'accession)
Sur cette base, nous pourrions avoir la poules de N2 pour 26/27 suivantes :
Poule 1 : Nantes - Floirac - Salles - Langon - Marmande - Valence d'Agen - Fleurance - Auch - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse - St Jean de Luz
Dernière hypothèse en date : les 4 accédants (Floirac, St Sulpice, Peyrehorade et Annonay accepteraient la montée. De ce fait, ma toute première projection (cf ci-dessus) repasse en tête des bookmakers
Outre le fait de mieux équilibré , de faire le serpent de mer etc etc , tous les pour et les contre exposés précédemment, je pense que la fédé partira sur cette répartition compte tenu des “contraintes” dont ils doivent tenir compte pour créer les 2 poules.
Salut
Mon cher “TheBarge” J’avais affiché la même carte perso en attendant de mettre en ligne si ok
comme quoi 😉
Le president de St Sulplice n est pas dingue, il va attendre que la finale soit jouée pour donner sa réponse surtout si négative
Apres je sais que la FFR donne un délai pour répondre, à voir mais je pense qu ils vont refuser à moi qu ils y aient des changements dans les poules géographiques