Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Avec la signature d'Alemanno on comprend pourquoi Fabrice n'a pas été gardé, on ne pouvait pas avoir les deux dans l'effectif…

J'ai l'impression que nos dirigeants essaient d'"assumer" comme disait Jean-No ! Manifestement ils devaient être en négo depuis longtemps et attendaient l'issue du match de samedi pour signer…

Bon sinon les gars, faudrait peut-être arrêter de polluer le forum de la Pro D2 avec notre équipe de TOP 14 !

Davit Arobelidze jeune arrière géorgien  très prometteur  de 19 ans en provenance de Tbilissi aurait signé chez nous 

Dernière modification par Sno56 (09/06/2026 18:57:41)

Pas d'annonce aujourd'hui, même en off. Pourtant, il y a deux ans, dès la finale, il y avait des noms qui circulaient et qui se sont souvent confirmés.

Il manque encore du monde !

gwen35 a écrit :

Pas d'annonce aujourd'hui, même en off. Pourtant, il y a deux ans, dès la finale, il y avait des noms qui circulaient et qui se sont souvent confirmés.

Il manque encore du monde !

On a quand même signé Alemanno et Sanerivi depuis la finale .

Et il reste du temps, pas trop se précipiter non plus je pense et faire les bons choix .

Les joueurs sont partis en vacances du coté de Séville mais staff et dirigeants  doivent être sur Vannes depuis mardi avec les téléphones qui chauffent .

De mémoire, le premier qu' on  avait très vite signé il y a deux ans ( peut etre dans la précipitation) fut …Nakosi.

Mauvaise pioche 😕

Dernière modification par Sno56 (Hier 11:05:15)

Le remplaçant de Jo😉

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-tient-le-remplacant-de-jo-de-bruin-comme-responsable-sportif-du-centre-de-formation-en-provenance-de-soyaux-angouleme-7061766.php

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Retour à la maison ????

delcaro a écrit :

Le remplaçant de Jo😉

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-tient-le-remplacant-de-jo-de-bruin-comme-responsable-sportif-du-centre-de-formation-en-provenance-de-soyaux-angouleme-7061766.php

Très bonne nouvelle, super meneur d'hommes et il connait la maison; il aura fort à faire car succéder à De Bruin, il va lui falloir un peu de temps et surtout de pérenniser les Espoirs en Elite. Pour ma part, je retournerai avec plaisir voir ces jeunes le samedi après-midi, en espérant que ce ne soit pas le même jour que les Pros car la saison ou ils avaient évolué en Elite, certains matchs étaient vraiment très agréables à voir avec des jeunes joueurs locaux ou adverses que l'on voit aujourd'hui régulièrement en Top 14!

gwen35 a écrit :

Retour à la maison ????

non stade Nantais avec Flo Bonbefoy…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Inia Tabuavou est annoncé chez nous par la presse fidjienne. 

C'est un centre Jiff de 23 ans, ancien joueur du racing.

Il manquerait donc un aillier et 1 ou 2 avants et l’equipe devrait être au complet!

Breton Pur Beurre a écrit :

Inia Tabuavou est annoncé chez nous par la presse fidjienne. 

C'est un centre Jiff de 23 ans, ancien joueur du racing.

Il manquerait donc un aillier et 1 ou 2 avants et l’equipe devrait être au complet!

Probable que c'est l'attribut joueur jiff qui ait fait basculer la balance du bon côté parce qu'il n'a pas énormément de temps de jeu ces derniers temps, que ce soit au Racing ou au Fijian Drua.

J'attends de voir qui sera le prochain n°3 (?) recruté, joueur non-jiff, c'est quasi sûr.

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 20:30:26)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pro D2