Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

La canicule a du bon , 2h de boulot le matin et après rideau , à l'ombre !

Avant que Monsieur Farce n'intervienne , je veux dire que “Sanerivi” de voir Mills le samoan de 26 ans confirmer son arrivée en Bretagne !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Je me posais une question : Est- ce que l'excellent Sacha Valleau va reprendre du service pour coacher l'équipe du RCV qui va participer à  l'In Extenso Supersevens qui va démarrer fin août ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Je me posais une question : Est- ce que l'excellent Sacha Valleau va reprendre du service pour coacher l'équipe du RCV qui va participer à  l'In Extenso Supersevens qui va démarrer fin août ?

Perso j ' y crois peu. 

Canal a déniché une belle pépite niveau consultants ça c' est certain. ( bravo à lui d' ailleurs) 

Dur de les imaginer le laisser partir .

Aussi vu comment Sacha enchaine les matchs , les plateaux, les reportages  etc j' imagine qu il a le salaire qui va avec...

Aussi , à mon avis , difficile pour pas dire impossible de  cummuler les deux jobs😕

Pro D2