Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un bon début de semaine avec la confirmation de l'arrivée de :
Raymond super Nu'U et de Inia qui a un nom ressemblant plus à une interpellation de ma mère (il y a 50 ans) me surprenant à 6h un dimanche matin :"T'as bu , avoue !" qu'à celui d'un joueur de rugby international …
Je sais que çà ne suffira pas à donner le sourire à Monsieur Grincheux Farce mais petit à petit le RCV va faire son nid en Top14 .
Monsieur Farce réclame , notamment , un 2ème ligne et si ce n'était pas un hasard que Fabrice Metz annonce resté 1 an à Vannes pour entamer sa retraite de sportif de haut niveau ? Serait-il envisageable qu'il ait le statut de réserviste , comme dans l'armée , pour venir au secours de la famille vannetaise en cas de besoin ? On pourrait dégainer un contrat en dernière minute si à force d'ouvrir des huîtres , on ne trouve pas la fameuse perle rare espérée par Monsieur Farce ? Et oui il faut de grosses huîtres pour y caser un deuxième ligne !
Clairement on aura la team “four polynésien et poisson cru” d'un côté et la team “asado” de l'autre , je ne sais pas si les matchs vont nous régaler mais les bouffes entre joueurs devraient avoir de la gueule ! 😎
kermarock a écrit :C'est un bon début de semaine avec la confirmation de l'arrivée de :
Raymond super Nu'U et de Inia qui a un nom ressemblant plus à une interpellation de ma mère (il y a 50 ans) me surprenant à 6h un dimanche matin :"T'as bu , avoue !" qu'à celui d'un joueur de rugby international …
Je sais que çà ne suffira pas à donner le sourire à Monsieur Grincheux Farce mais petit à petit le RCV va faire son nid en Top14 .
Monsieur Farce réclame , notamment , un 2ème ligne et si ce n'était pas un hasard que Fabrice Metz annonce resté 1 an à Vannes pour entamer sa retraite de sportif de haut niveau ? Serait-il envisageable qu'il ait le statut de réserviste , comme dans l'armée , pour venir au secours de la famille vannetaise en cas de besoin ? On pourrait dégainer un contrat en dernière minute si à force d'ouvrir des huîtres , on ne trouve pas la fameuse perle rare espérée par Monsieur Farce ? Et oui il faut de grosses huîtres pour y caser un deuxième ligne !
Clairement on aura la team “four polynésien et poisson cru” d'un côté et la team “asado” de l'autre , je ne sais pas si les matchs vont nous régaler mais les bouffes entre joueurs devraient avoir de la gueule ! 😎
Moi je pensais que Ray Nu'u, ben faudra quand même qu'il pense à mettre au moins un string, arrivé à Vannes😕… c'est peut-être dans les conditions suspensives ??😜
Ah oui un 2L, ça me semble obligatoire…!!! , à ce jour Matias Alemanno remplace Fabrice Metz, poste pour poste… on est donc dans l'immédiat, tout au plus dans la situation de la saison dernière en top14. Sans compter le cas Thomas Ployet qui n'a pas rejoué de la saison avec petite complication au moment de la reprise… d'ici à ce qu'il nous fasse une Edoardo😢
Il y a quand même quelques sites qui font fort et qui n'ont rien compris à l'histoire !!😀
https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-ray-nuu-vannes-rejoint-colomiers-nzl-214442/
Ah l'I.A…😜
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :C'est un bon début de semaine avec la confirmation de l'arrivée de :
Raymond super Nu'U et de Inia qui a un nom ressemblant plus à une interpellation de ma mère (il y a 50 ans) me surprenant à 6h un dimanche matin :"T'as bu , avoue !" qu'à celui d'un joueur de rugby international …
Je sais que çà ne suffira pas à donner le sourire à Monsieur Grincheux Farce mais petit à petit le RCV va faire son nid en Top14 .
Monsieur Farce réclame , notamment , un 2ème ligne et si ce n'était pas un hasard que Fabrice Metz annonce resté 1 an à Vannes pour entamer sa retraite de sportif de haut niveau ? Serait-il envisageable qu'il ait le statut de réserviste , comme dans l'armée , pour venir au secours de la famille vannetaise en cas de besoin ? On pourrait dégainer un contrat en dernière minute si à force d'ouvrir des huîtres , on ne trouve pas la fameuse perle rare espérée par Monsieur Farce ? Et oui il faut de grosses huîtres pour y caser un deuxième ligne !
Clairement on aura la team “four polynésien et poisson cru” d'un côté et la team “asado” de l'autre , je ne sais pas si les matchs vont nous régaler mais les bouffes entre joueurs devraient avoir de la gueule ! 😎
Moi je pensais que Ray Nu'u, ben faudra quand même qu'il pense à mettre au moins un string, arrivé à Vannes😕… c'est peut-être dans les conditions suspensives ??😜
Ah oui un 2L, ça me semble obligatoire…!!! , à ce jour Matias Alemanno remplace Fabrice Metz, poste pour poste… on est donc dans l'immédiat, tout au plus dans la situation de la saison dernière en top14. Sans compter le cas Thomas Ployet qui n'a pas rejoué de la saison avec petite complication au moment de la reprise… d'ici à ce qu'il nous fasse une Edoardo😢
Le recrutement sur les postes de 2ème et 3ème lignes est fonction de la reprise ou non de certains joueurs. Edoardo Iachizzi n'a pas joué depuis 2 ans, Kitione Kamikamica a très peu joué les 2 ou 3 dernières saisons, Thomas Ployet n'a pas repris (à ma connaissance)