Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce que je trouve très intéressant c'est la polyvalence de beaucoup de joueur de notre effectif avec les nouvelle règle sur les changement cela va avoir sont importance!!!
Nono Jr a écrit :Est ce que Steve BM a un contrat dans un club pour l’année prochaine ? Si non, je lui proposerais bien de finir là où tout a commencé…
Steeve prolonge à Vannes.
Oui merci
j’avais effectivement vu l’info ce matin dans la presse… Pas pour cette année dommage mais gardons espoir que ce soit dans 1 an en proD2
Pourrait on m informer combien un club de nationale a le droit de mettre de joueurs etranger ,non jiff sur chaque match dans les 23 ? Merci de vos precisions .
Il n'y a pas (pour le moment) de notion de JIFF en Nationale.
Rèlements généraux, Titre II, article 236:
ARTICLE 236 - CONDITIONS DE PARTICIPATION DES JOUEURS ET JOUEUSES AMATEURS DISPOSANT
D’UNE QUALIFICATION DE TYPE « B » OU « C » AUX COMPETITIONS SENIORS
Les dispositions du présent article s’appliquent aux divisions fédérales masculines et à l’Elite 1 Féminine.
Nationale, Nationale 2 Fédérale 1 :
Le nombre de joueurs titulaires d’une qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la
feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :
-
soit 3 qualification « B » + 1 qualification « C »
soit 4 qualification « B » + 0 qualification « C »
Pour les types de carte de qualification (A, B, C), voir l'article 235: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2026/06/rg-2026-27-titre-ii.pdf
Dernière modification par Bernard (Aujourd'hui 17:13:23)