Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rabine56 a écrit :Joueur qui a évolué sur les poste du 10 aux 15 cette saison en PROD2.
Ca peut être un couteau suisse pour notre ligne arrière, Surano va jouer à l'aile cette année je pense.
Certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un très gros joueur à l'aile je ne sais pas quoi en penser, non pas sur la qualité du joueur mais sur la véracité de la rumeur car ce serait une recrue du niveau de Vunipola en terme de célébrité.
Un autre joueur pour les lignes arrières , autre que Jonas ?
Je vais finir par crier avec Monsieur Farce :"Quid des gros ? "
Il nous faudrait quand même renforcer notre équipe de déménageurs .
Je vais commencer à m'inquiéter aussi 😕
kermarock a écrit :Rabine56 a écrit :Joueur qui a évolué sur les poste du 10 aux 15 cette saison en PROD2.
Ca peut être un couteau suisse pour notre ligne arrière, Surano va jouer à l'aile cette année je pense.
Certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un très gros joueur à l'aile je ne sais pas quoi en penser, non pas sur la qualité du joueur mais sur la véracité de la rumeur car ce serait une recrue du niveau de Vunipola en terme de célébrité.
Attention j'ai bien parlé de rumeurs. Si c'était avéré ce serait un très bon coup.
Devant ça va arriver je n'en doute pas.
Rabine56 a écrit :Attention j'ai bien parlé de rumeurs. Si c'était avéré ce serait un très bon coup.
Devant ça va arriver je n'en doute pas.
J'espère que ce n'est pas pour récupérer Vunivalu …😕
kermarock a écrit :Rabine56 a écrit :Joueur qui a évolué sur les poste du 10 aux 15 cette saison en PROD2.
Et surtout ça n'aurait pas beaucoup de sens, à priori on a déjà 5 voire 6 ailiers avec Joe Jonas😳Sans compter que s'il est non-jiff… ça va se compliquer sur le recrutement des avants😢
ON VEUT DES GROS….!! ON VEUT DES GROS…!!😀
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:57:27)
KigHaFarce a écrit :
Et surtout ça n'aurait pas beaucoup de sens, à priori on a déjà 5 voire 6 ailiers avec Joe Jonas😳Sans compter que s'il est non-jiff… ça va se compliquer sur le recrutement des avants😢
ON VEUT DES GROS….!! ON VEUT DES GROS…!!😀