Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Dans l'immédiat, peut-être plus fort à l'arrière…, mais devant on manque encore clairement de profondeur dans l'effectif aussi bien en terme de densité que de puissance pour pouvoir faire des étincelles (sauf grande surprise). On se faisait régulièrement chahuté en mêlée fermée cette saison, sans un autre n°3 ça risque d'être compliqué. En n°8, Sione KALAMAFONI a quand même 38 ans, seul Ioane IASHAGASHVILI me semble vraiment avoir le niveau pour le top14, seulement il est souvent appelé en sélection…😢
Avant sa blessure, Léon Boulier marchait sur l’eau
Sione Mafileo qui jouait à Montauban cette saison, ça parle à quelqu'un?
Il est noté dans notre effectif sur le site de la LNR et suit le club sur Instagram.
Donc probablement notre futur pilier droit.
J'avoue ne pas avoir suivi les matchs de Montauban en top 14 donc je ne sais pas quoi en penser!
Mais non JIFF, 33 ans déjà alors qu'on a déjà Schonert 34 ans et régulièrement blessé à ce poste, ce n'est pas super emballant du premier coup…
Dernière modification par Breton Pur Beurre (Aujourd'hui 15:39:25)
Breton Pur Beurre a écrit :Sione Mafileo qui jouait à Montauban cette saison, ça parle à quelqu'un?
Il est noté dans notre effectif sur le site de la LNR et suit le club sur Instagram.
Donc probablement notre futur pilier droit.
J'avoue ne pas avoir suivi les matchs de Montauban en top 14 donc je ne sais pas quoi en penser!
Mais non JIFF, 33 ans déjà alors qu'on a déjà Schonert 34 ans et régulièrement blessé à ce poste, ce n'est pas super emballant du premier coup…
Ah , çà c'est fûté Monsieur Pur Beurre 😉
Je serais bien en peine de donner un quelconque avis , à part que j'avais regardé le Montauban - La Rochelle et qu'il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable sur la fin de match qu'il avait fait . Après çà devait être compliqué de se transcender à Montauban à force d'enchaîner les défaites .
On va attendre la confirmation mais bravo si c'est avéré .
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 19:44:09)