Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

KigHaFarce a écrit :

Dans l'immédiat, peut-être plus fort à l'arrière…,  mais devant on manque encore clairement de profondeur dans l'effectif aussi bien en terme de densité que de puissance pour pouvoir faire des étincelles (sauf grande surprise). On se faisait régulièrement chahuté en mêlée fermée cette saison, sans un autre n°3 ça risque d'être compliqué. En n°8, Sione KALAMAFONI a quand même 38 ans, seul Ioane IASHAGASHVILI me semble vraiment avoir le niveau pour le top14, seulement il est souvent appelé en sélection…😢

Avant sa blessure, Léon Boulier marchait sur l’eau 

Sione Mafileo qui jouait à Montauban cette saison, ça parle à quelqu'un?

Il est noté dans notre effectif sur le site de la LNR et suit le club sur Instagram.

Donc probablement notre futur pilier droit.

J'avoue ne pas avoir suivi les matchs de Montauban en top 14 donc je ne sais pas quoi en penser!

Mais non JIFF, 33 ans déjà alors qu'on a déjà Schonert 34 ans et régulièrement blessé à ce poste, ce n'est pas super emballant du premier coup…

Dernière modification par Breton Pur Beurre (Hier 15:39:25)

Breton Pur Beurre a écrit :

Il est noté dans notre effectif sur le site de la LNR et suit le club sur Instagram.

J'avoue ne pas avoir suivi les matchs de Montauban en top 14 donc je ne sais pas quoi en penser!

Mais non JIFF, 33 ans déjà alors qu'on a déjà Schonert 34 ans et régulièrement blessé à ce poste, ce n'est pas super emballant du premier coup…

Ah , çà c'est fûté Monsieur Pur Beurre 😉

Je serais bien en peine de donner un quelconque avis , à part que j'avais regardé le Montauban - La Rochelle et qu'il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable sur la fin de match qu'il avait fait . Après çà devait être compliqué de se transcender à Montauban à force d'enchaîner les défaites .

On va attendre la confirmation mais bravo si c'est avéré .

Dernière modification par kermarock (Hier 19:44:09)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Breton Pur Beurre a écrit :

Ouais bon fallait pas non plus s'attendre à …😜Apparemment il était notamment en concurrence avec Facundo Pomponio😀… J'espère que ça ne va pas être la grosse blague de la saison et pas sûr que Montauban ait cherché à le garder.

Si c'est avéré, ça ressemblera beaucoup à un choix par défaut😕

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 20:42:53)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

C'est pas que ça ressemble, C'EST un choix par défaut. Il ne va pas bousculer la hiérarchie à mon avis. Santi Medrano sera le numero uno. Et donc en N-JIFF on serait à 14 dont 3 rien pour le poste de pilier droit… Mouais

lebeurton56 a écrit :

C'est pas que ça ressemble, C'EST un choix par défaut. Il ne va pas bousculer la hiérarchie à mon avis. Santi Medrano sera le numero uno. Et donc en N-JIFF on serait à 14 dont 3 rien pour le poste de pilier droit… Mouais

par défaut 😜

A Alvès  Montois

S Tukuafu BO

G Melikidze Paris

T Hoyt Fidji

E Millar Mills SCO

Atu Moli Moana Pacifka

On a pu voir notre 9 cette aprèm 😎RuRu peux être tranquille

Dernière modification par delcaro (Hier 22:56:14)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Il sera remplaçant sur les matchs' lâchés"…. À l'extérieur au Stade Toulousain Montpellier Toulon au Stade Français….. et ma foi il faut de voir comme ça qui savent exactement quelles vont être leur rôle toute l'année. 

L'équipe est bien mieux structuré qu'il y a 2 ans elle a de l'expérience le staf aussi….

Et un autre élément le club est bien plus attractif, d'un point de vue rugby d'un point de vue état d'esprit d'un point de vue ambiance nul doute que le meilleur est à venir

Concernant Mafileo (si ça se fait) … eh les mecs on ne va pas l'enterrer avant qu'il arrive !!! ce mec est arrivé à Montauban fin décembre, à un moment où l' USM était déjà au fond du trou … Ce que je vois c'est que ce mec est passé par les Moana Pasifica, les Chiefs et les Blues et souvent comme titulaire, je remarque aussi qu'il n'a pas pris un seul jaune au cours de ces 6 dernières saisons soit 74 matchs , c'est plutôt parlant pour un droitier, non ? 

Pro D2