Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Alors l'autre il considère que dix-huit décimètres c'est petit! Et bien moi I dis que 135 kilogrammes lancés à 8.33333 mètres par seconde dans le buffet I recule.

Mais parce qu'il y a un mais, il y a la réponse on attendait un gros… 

Bref l'objectif c'est qu'il faut jeter un oeil comme dit Ker

Et puis les Huns sont dur à trouver….

Allez Vannes

Allez le RCV

Continuons notre recrutement

Ici, ici c'est La Rabine 

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Si MIDOL l'annonce …

😢Un physique impressionnant ??… 1,80 m c'est quand même petit, non ??😢

Un peu déçu quand même…, je croyais que l'objectif du club était de se maintenir😳

Après, peut-être que Montauban n'a pas su apprécier les qualités du joueur😜

Big Ben à l'UBB c'est 1.82 m , l'anomalie ce sont les piliers à plus de 1.90 m , pas les cubes d'1,80  . 😉

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 09:38:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :

Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand même 2000 membres des forces de l'ordre pour que ça soit un minimum crédible😜

Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮

Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied  et voilà !

Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?

Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion  , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur Rabine de tenter de raisonner Monsieur Farce 😜

kermarock a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion  , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur Rabine de tenter de raisonner Monsieur Farce 😜

Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein. Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉

En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!

L'avenir nous dira si cela aura suffit😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 09:59:43)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Nous voilà donc avec 4 talonneurs, 4 droitiers et 4 gauchers en 1ère ligne. Le recrutement est bouclé dans ce secteur. 

On attendrait donc encore un 2L et un 8 si je me souviens bien ? Il ne reste qu'une place de non-jiff dans l'effectif. 

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein. Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉

En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!

On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous dit que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .

Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 14:20:16)

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .

Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !

Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'est bien ça ??😕

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 12:34:42)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand même 2000 membres des forces de l'ordre pour que ça soit un minimum crédible😜

Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮

Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied  et voilà !

Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?

Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜

Pour la petite histoire😉, j'ai bien dû passer 3 ans de ma vie aux Angles (arrivée du jour) en séjours cumulés. Je connais à peu près chaque pierre du massif du Carlit et c'est ma 2ème maison😎

philippepanpan a écrit :

Alors l'autre il considère que dix-huit décimètres c'est petit! Et bien moi I dis que 135 kilogrammes lancés à 8.33333 mètres par seconde dans le buffet I recule.

Mais parce qu'il y a un mais, il y a la réponse on attendait un gros… 

Bref l'objectif c'est qu'il faut jeter un oeil comme dit Ker

Et puis les Huns sont dur à trouver….

Allez Vannes

Allez le RCV

Continuons notre recrutement

Ici, ici c'est La Rabine 

Monsieur Panpan, je ne remets pas en cause les 135 kgs avérés, par contre permettez-moi d'avoir quelques doutes sur la 2ème variable, les 8,33 m/s…, en fait c'est ça qui fait tout, parce que 135 X 0 = ??😀

KigHaFarce a écrit :

Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'est bien ça ??😕

C'est çà mais il n'a jamais dit à quelle fréquence .

9 jours avant la reprise 😎 

Pro D2