Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1902Violet a écrit :Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
Encore de l’amateurisme dans la com…
MSI a écrit :1902Violet a écrit :Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
Pourquoi être toujours négatif ? Parce que nous n'avons pas sur ce forum la primeur des informations ?
vieuxcavet a écrit :MSI a écrit :1902Violet a écrit :Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
Pourquoi être toujours négatif ? Parce que nous n'avons pas sur ce forum la primeur des informations ?
je ne suis pas toujours négatif mais quand tu geres la com d’une structure qui se veut professionnel, ça passe par annoncer à l’heure ce que tu annonces à l’avance
MSI a écrit :vieuxcavet a écrit :MSI a écrit :Encore de l’amateurisme dans la com…
je ne suis pas toujours négatif mais quand tu geres la com d’une structure qui se veut professionnel, ça passe par annoncer à l’heure ce que tu annonces à l’avance
C'est juste le nouveau site internet
Ce nouveau site chacun s'y fera son avis sur le visuel et l'utilité…
Il semble que les fiches des jouers soitent à jour. Je reamrque que KARDAVA aurait perdu 8kg depuis son arrivée ?
Sont intégrés dans l'effectif pro : Gossart (3°l), Schoepf et Pagan (aile)
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 14:54:05)
La liste des partenaires est longue. Je ne sais pas en quoi consiste ce partenariat mais ça devrait quand même donner un budget conséquent.
Le site de mon cote a commencé à charger à 10h04. Cela dépens peut etre des bécanes ?
Très beau travail cela valait le coup d'attendre n'en déplaise a certain. Ce n'est quun site web certes mais il donne envie.
Pierre Reynaud à Mont-de-Marsan
Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
vieux violet a écrit :Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
pour l’instant le site est pas complet
Signature de berthaud ou pas ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Pas de Clément Julien dans l'effectif annoncé ???
pour l’instant le site est pas complet
Signature de berthaud ou pas ?
https://www.leprogres.fr/sport/2026/07/06/fin-de-l-aventure-a-l-us-bressane-pour-clement-jullien
Mais c’est quoi ce timing !
Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant
Coco01 a écrit :Mais c’est quoi ce timing !
Bon bah plus qu’à trouver Un talon maintenant
il en reste pas full sur le marché…
Sur le nouveau site Okine est toujours dans l'effectif du centre de formation
https://www.usbparugby.com/centre-de-formation-labellise-usbpa-rugby-bourg-en-bresse/