Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Breton Pur Beurre a écrit :KigHaFarce a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :Le calendrier est sorti
Il me semble bien plus favorable qu'il y a 2 ans, on va jouer l'UBB en plein doublon (probablement le match délocalisé à Rennes d'ailleurs) à l'aller et en période de “faux-doublon” au retour + le match retour à Pau qui sera en faux doublon également.
1er match à Castres,.
1er match à domicile contre le MHR qui aura repris plus tardivement que nous cet été et qui ne sera peut-être pas à 100% tout de suite.
Je ne sais pas trop s'il faut s'en réjouir car nous aurons aussi des absences de joueurs essentiels. Je pense notamment à Matias Alemanno et Ioane Iashagashvili. Du coup on va à quelque chose près, retomber dans notre effectif prod2😕
Iashagashvili pour le moment, c'est du niveau pro d2, il n'a rien prouvé en top 14
On perdra “seulement” Alemanno en joueur probablement futur cadre de l'effectif.
Bordeaux à côté, ils pourraient être privés de Poirot, Lamothe, Woki, Bochaton, Luca, Jalibert, Moefana, Depoortère, Rayasi, Penaud, LBB … C'est quand même pas la même!
Je pense pour ma part que Iashagashvili est un peu au dessus en terme de puissance et qu'il sera probablement titulaire.
De tous les noms que tu cites pour l'UBB, il n'y aura certainement qu'une bonne moitié qui sera retenu et de toute façon Bordeaux a beaucoup plus de ressort et de profondeur de banc que notre équipe vannetaise.
Ray Nu'u international, ça semblerait aussi être d'actualité😉Sanerivi également.
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:27:55)
A 5 jours de la reprise , on a la liste de ceux qui vont se préparer pour la :
MISSION MAINTIEN
Peut-être qu'on a droit à un joker , qu'on peut encore signer un chômeur , on verra bien . En tout cas , je crois que ce n'est plus la peine d'attendre “the player” qui va nous rassurer un peu plus sur notre capacité à garder , au moins , une équipe derrière nous à la 26ème journée.
Le calendrier est sorti et l'histoire est toujours la même , on a ceux qui vise le titre et ceux qui craignent la descente . Cette saison , on fait encore partie du deuxième groupe et comme il est de coutume , il serait bon de ne pas se louper sur les premiers matchs .
On peut espérer que les 2 gros qui vont nous rendre visite à la 2ème et 3ème journée soient encore en rodage . De toute façon , il faut les prendre soit au début , soit à la fin quand ils ont assuré leur place dans les 6 .
Et si on commence à trembler juste à l'évocation des noms des adversaires …
Dans 5 jours on souhaite avoir déjà des petits retours sur la journée de rentrée , qui est là , qui n'est pas là pour cause de sélection en équipe nationale , qui va démarrer la saison à l'infirmerie , bref on a hâte que çà commence et que çà communique .