Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

J'ai lu quelque part que Kuruvoli était parfois surnommé le Wilkinson Fidjien. Il nous a démontré en effet qu'il a un excellent coup de pied ! Question :  avons nous un 4ème numéro 9 en Stock pour peu qu'il prenne 4 ou 5 matchs de suspension et que Ruru ou Alania se blesse d'emblée ?  Cotarmanach ne pourrait il pas être repositionné occasionnellement en numéro 9 comme Debaes ? D'autant plus qu'il risque de jouer très peu avec l'arrivée de Popelin

JaunardBreizé a écrit :

J'ai lu quelque part que Kuruvoli était parfois surnommé le Wilkinson Fidjien. Il nous a démontré en effet qu'il a un excellent coup de pied ! Question :  avons nous un 4ème numéro 9 en Stock pour peu qu'il prenne 4 ou 5 matchs de suspension et que Ruru ou Alania se blesse d'emblée ?  Cotarmanach ne pourrait il pas être repositionné occasionnellement en numéro 9 comme Debaes ? D'autant plus qu'il risque de jouer très peu avec l'arrivée de Popelin

Ah ben sans quoi…, le dossier Arthur, il en est où ??😜

Il y a aussi le souci Matias Alemanno…, une commotion certes, mais combien de temps d'arrêt ? On ne sait pas trop où il en est😕

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

JaunardBreizé a écrit :

Sûrement parce que ses potes le trouvent un peu … rasoir !😕

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

plus ça va, moins je suis rassuré par notre recrutement…
vous en pensez quoi ?

haddock56 a écrit :

vous en pensez quoi ?

Pourquoi ça? 

Tous les besoins ont été pourvus (une recrue supplémentaire en 2L aurait été appréciée mais ça peut toujours se faire en joueur supplémentaire/additionnel si opportunité).

Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit là du plus bel effectif que le club a jamais eu. Je ne vois pas vraiment comment le club aurait pu faire vraiment mieux en commençant à recruter plus tard que les autres clubs de top 14. Réussir à attirer des joueurs comme Hulleu, Jonas et surtout Timu, ça montre quand même la belle évolution du club. 

Je reste persuadé que ce groupe a les capacités de laisser 1 équipe derrière elle la saison prochaine!

Breton Pur Beurre a écrit :
haddock56 a écrit :

vous en pensez quoi ?

Pourquoi ça? 

Tous les besoins ont été pourvus (une recrue supplémentaire en 2L aurait été appréciée mais ça peut toujours se faire en joueur supplémentaire/additionnel si opportunité).

Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit là du plus bel effectif que le club a jamais eu. Je ne vois pas vraiment comment le club aurait pu faire vraiment mieux en commençant à recruter plus tard que les autres clubs de top 14. Réussir à attirer des joueurs comme Hulleu, Jonas et surtout Timu, ça montre quand même la belle évolution du club. 

Je reste persuadé que ce groupe a les capacités de laisser 1 équipe derrière elle la saison prochaine!

d'accord avec toi on n'a jamais eu une équipe aussi bien armée , n'empêche que oui il nous manque un 5 de métier pour doubler Matias Alemanno quand il sera avec sa sélection et donc aussi en repos …

Pro D2