Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Dans tous les cas, je n'aimerais pas être à la place du C.O. qui vient de perdre sa gros recrue sur une rupture du tendon d'Achille le jour de la reprise pratiquement .. 

Rabine56 a écrit :

Dans tous les cas, je n'aimerais pas être à la place du C.O. qui vient de perdre sa gros recrue sur une rupture du tendon d'Achille le jour de la reprise pratiquement .. 

Grosse tuile en effet pour le C.O , on ne va pas souhaiter malheur à tous nos adversaires plus ou moins directs pour le maintien parce que nous sommes de bonnes personnes mais quand même … 😎 le malheur des uns … 

Moi en tout cas je ne le souhaite pas mais Monsieur Farce , par exemple , j'dis pas …????

Un article concernant les mutations dans le Télégramme , expliquant qu'on aura toujours moyen de signer des joueurs si besoin était :

Si çà intéresse quelqu'un , qu'il lève le doigt !

Dernière modification par kermarock (Hier 20:17:15)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Rabine56 a écrit :

Grosse tuile en effet pour le C.O , on ne va pas souhaiter malheur à tous nos adversaires plus ou moins directs pour le maintien parce que nous sommes de bonnes personnes mais quand même … 😎 le malheur des uns … 

Moi en tout cas je ne le souhaite pas mais Monsieur Farce , par exemple , j'dis pas …????

Un article concernant les mutations dans le Télégramme , expliquant qu'on aura toujours moyen de signer des joueurs si besoin était :

Si çà intéresse quelqu'un , qu'il lève le doigt !

Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?

“Ne pas prévoir, c'est déjà gémir” - Léonard de Vinci…. Et paf !!😜

Quant à la blessure de Papa au lit…, disons qu' on aura peut-être un peu moins mal à Castres le 05 septembre😀

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:00:48)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?

“Ne pas prévoir, c'est déjà gémir” - Léonard de Vinci…. Et paf !!😜

Quant à la blessure de Papa au lit…, disons qu' on aura peut-être un peu moins mal à Castres le 05 septembre😀

Il vous semble , il vous semble … mais on n'en sait rien Monsieur Farce  !

Y a pas eu le moindre entraînement avec un ballon , et vous , vous êtes sûr qu'il faut ABSOLUMENT des renforts devant si on veut éviter de redescendre . A un moment donné , il faut être sérieux Monsieur Farce , c'est bien beau de plaisanter mais l'heure est grave , vous ne pouvez pas commencez la saison en dénigrant , en rabaissant nos avants  , ne leur conférant qu'un statut de bons joueurs de ProD2 . Remobilisez vous Monsieur Farce .

En attendant , celui qui gémit , certes sans bouillir ( oui encore une blague de vieux mais je n'ai que çà , moi , des blagues de vieux) , à longueur de “posts” , c'est bien vous Monsieur Farce !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2