Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Dans tous les cas, je n'aimerais pas être à la place du C.O. qui vient de perdre sa gros recrue sur une rupture du tendon d'Achille le jour de la reprise pratiquement ..
Rabine56 a écrit :
Dans tous les cas, je n'aimerais pas être à la place du C.O. qui vient de perdre sa gros recrue sur une rupture du tendon d'Achille le jour de la reprise pratiquement ..
Grosse tuile en effet pour le C.O , on ne va pas souhaiter malheur à tous nos adversaires plus ou moins directs pour le maintien parce que nous sommes de bonnes personnes mais quand même … 😎 le malheur des uns …
Moi en tout cas je ne le souhaite pas mais Monsieur Farce , par exemple , j'dis pas …????
Un article concernant les mutations dans le Télégramme , expliquant qu'on aura toujours moyen de signer des joueurs si besoin était :
Si çà intéresse quelqu'un , qu'il lève le doigt !
Dernière modification par kermarock (Hier 20:17:15)
kermarock a écrit :
Rabine56 a écrit :
Grosse tuile en effet pour le C.O , on ne va pas souhaiter malheur à tous nos adversaires plus ou moins directs pour le maintien parce que nous sommes de bonnes personnes mais quand même … 😎 le malheur des uns …
Moi en tout cas je ne le souhaite pas mais Monsieur Farce , par exemple , j'dis pas …????
Un article concernant les mutations dans le Télégramme , expliquant qu'on aura toujours moyen de signer des joueurs si besoin était :
Si çà intéresse quelqu'un , qu'il lève le doigt !
Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?
“Ne pas prévoir, c'est déjà gémir” - Léonard de Vinci…. Et paf !!😜
Quant à la blessure de Papa au lit…, disons qu' on aura peut-être un peu moins mal à Castres le 05 septembre😀
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:00:48)
KigHaFarce a écrit :
Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?
“Ne pas prévoir, c'est déjà gémir” - Léonard de Vinci…. Et paf !!😜
Quant à la blessure de Papa au lit…, disons qu' on aura peut-être un peu moins mal à Castres le 05 septembre😀
Il vous semble , il vous semble … mais on n'en sait rien Monsieur Farce !
Y a pas eu le moindre entraînement avec un ballon , et vous , vous êtes sûr qu'il faut ABSOLUMENT des renforts devant si on veut éviter de redescendre . A un moment donné , il faut être sérieux Monsieur Farce , c'est bien beau de plaisanter mais l'heure est grave , vous ne pouvez pas commencez la saison en dénigrant , en rabaissant nos avants , ne leur conférant qu'un statut de bons joueurs de ProD2 . Remobilisez vous Monsieur Farce .
En attendant , celui qui gémit , certes sans bouillir ( oui encore une blague de vieux mais je n'ai que çà , moi , des blagues de vieux) , à longueur de “posts” , c'est bien vous Monsieur Farce !