Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Féminines
L'entente USON/Cosne redémarre en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.
( Source JDC )
BOUBOU 58 a écrit :Féminines
L'entente USON/Cosne redémarre en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.
( Source JDC )
Excellente nouvelle.
J. Wasserman sélectionné en équipe de France à VII pour le tournoi à Split du 24 au 26/07 comptant pour le Championnat d'Europe .
( Source FFR )
Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)
Gabriel26 a écrit :Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)
Au vu des ailiers que nous possédons, il a largement sa place, rapide, solide, bon raffut et dur sur le bonhomme en défense, va au contact, je n'en vois pas dbeaucoup comme cela au club.