Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Féminines
L'entente USON/Cosne redémarre en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.
( Source JDC )
BOUBOU 58 a écrit :Féminines
L'entente USON/Cosne redémarre en rugby à XV et est engagée dans le Championnat de France, niveau Fédérale 2.
( Source JDC )
Excellente nouvelle.
J. Wasserman sélectionné en équipe de France à VII pour le tournoi à Split du 24 au 26/07 comptant pour le Championnat d'Europe .
( Source FFR )
Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)
Gabriel26 a écrit :Très bonne nouvelle pour le jeune Wasserman… il va peaufiner sa préparation physique mais cela peut être une interrogation sur sa place dans la rotation … enfin je lui souhaite de performer et de gagner du temps de jeu ( de belles qualités de vitesse)
Au vu des ailiers que nous possédons, il a largement sa place, rapide, solide, bon raffut et dur sur le bonhomme en défense, va au contact, je n'en vois pas dbeaucoup comme cela au club.
Matches de préparation :
Outre USON - Oyonnax prévu le 14/08, l' USON a programmé 2 autres matches le 07/08 à Suresnes avec 2 équipes usonistes différentes :
- contre Rouen ( Nationale) à 17H30
( Source JDC)
Nice serait relégué par le conseil de discipline de l'A2R, avant même d'évoluer en Pro D2. Le club peut interjeter appel sous quinze jours. Si c'est acté, Mont-de-Marsan reviendrait en Pro D2.
source Rugbyrama
Dernière modification par Ovalien Dupré (Aujourd'hui 13:40:14)
Ovalien Dupré a écrit :Nice serait relégué par le conseil de discipline de l'A2R, avant même d'évoluer en Pro D2. Le club peut interjeter appel sous quinze jours. Si c'est acté, Mont-de-Marsan reviendrait en Pro D2.
source Rugbyrama
Sans rien connaitre de ce dossier Niçois, pas plus que ceux du B.O. ou d'Agen, peut quand même dire que partout ou M. Aldigé passe, les situations sont toujours compliquées, et posent question. Je parle du hors terrain, bien sûr mais finalement l'administratif et le financier jouent toujours sur le sportif. Comment ces clubs ont pu ou peuvent recruter des équipes dignes du top 14 sans en avoir les moyens? Les championnats sont faussés. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois le sportif n'est pas au centre du projet de ce Monsieur…..
Notre USON est bien plus modeste et discrète, surtout cette année je trouve
j'avoue que j'espérais encore 1 ou 2 recrues (en 2, en 9…) mais à priori c'est mal parti
j'ai vu sur le JDC le retour de Rixen, ça c'est une bonne nouvelle. On sera vraiment solide en 2ème ligne
allez uson
modestes, mais ambitieux
Peut-être le moment d'aller faire se promener à Nice 😉
Machinois a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Nice serait relégué par le conseil de discipline de l'A2R, avant même d'évoluer en Pro D2. Le club peut interjeter appel sous quinze jours. Si c'est acté, Mont-de-Marsan reviendrait en Pro D2.
source Rugbyrama
Sans rien connaitre de ce dossier Niçois, pas plus que ceux du B.O. ou d'Agen, peut quand même dire que partout ou M. Aldigé passe, les situations sont toujours compliquées, et posent question. Je parle du hors terrain, bien sûr mais finalement l'administratif et le financier jouent toujours sur le sportif. Comment ces clubs ont pu ou peuvent recruter des équipes dignes du top 14 sans en avoir les moyens? Les championnats sont faussés. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois le sportif n'est pas au centre du projet de ce Monsieur…..
Notre USON est bien plus modeste et discrète, surtout cette année je trouve
j'avoue que j'espérais encore 1 ou 2 recrues (en 2, en 9…) mais à priori c'est mal parti
j'ai vu sur le JDC le retour de Rixen, ça c'est une bonne nouvelle. On sera vraiment solide en 2ème ligne
allez uson
modestes, mais ambitieux
A Nice, ce n'est pas ce genre de contexte (joueurs surpayés) juste que le club de Nice, comme tous les clubs d'ailleurs, envoie a l'A2R un budgett prévisionnel et que celui çi va être complétement obsolête car la mairie revient sur des “promesses” qui ne seront pas tenues.A quand une demande de budget réel et pas prévisionnel avec des sommes bloquées pour assurer la perennité du chpnat, de tous les championnat. Toulouse dans une autre mesure aurait il tout ses titres sans les arrangements financiers ????? qui faussent les resultats
raleur03 a écrit :Peut-être le moment d'aller faire se promener à Nice 😉
Why not…….😀