Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Rudy Brown apparaît toujours dans l'effectif mais du coup ça sous-entendrait qu'il aurait signé son 1er contrat pro ?! Seulement 216 mins avec Rennes la saison passée, par contre il devrait passer jiff cette année.
Il n' y aurait pas un journaliste pour évoquer la question du recrutement (à savoir s'il est clos ou non) ????…, de manière à ce que les choses soient un peu plus claires😤😜
Pourquoi un journaliste ?
Quelqu'un du club , un petit communiqué de pré-saison évoquant la reprise tout en faisant le point sur l'effectif , à savoir si ils cherchent encore du monde , activement ou s'ils sont à l'affût d'une opportunité .
C'est quand le premier match de préparation ?
On risque de devoir se mettre en mode “veille” , vu le peu de choses intéressantes qui risquent d'y avoir d'ici là 😢
Ah si Aldigé pouvait reprendre le RCV , on s'amuserait 12 mois sur 12 … Nan j'déconne 😜
Je m'étais dit qu'un journaliste était le plus à même de poser la question…, lors d'un entraiment délocalisé par exemple….😉, mais bon
possible que la question soit dérangeante ??!
Ah oui Aldigé, ça y est c'est fini avec Nice…, mais quel est le prochain club chanceux qui va l'accueillir ?😀