Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Bon ben au moins, on performe déjà quelque part😜
😀😀T'as dégainé plus vite que moi .
Le plus de représentants dans le XV des vétérans !
Une équipe expérimentée vaut mieux qu'une équipe expérimentale 😜!
Le fournisseur du RCV en élasto , anti-douleurs et autres éléments pour venir en aide aux corps meurtris par des années de combat se frotte les mains .
KigHaFarce a écrit :Bon ben au moins, on performe déjà quelque part😜
Il manque Kermarock dans les plus vieux donc cela fait cinq (5) vannetais dans le XV type des joueurs les plus âgés du Top14
Avec mon relevé d'identité Breton
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon ben au moins, on performe déjà quelque part😜
Le fournisseur du RCV en élasto , anti-douleurs et autres éléments pour venir en aide aux corps meurtris par des années de combat se frotte les mains .
Après, seuls 4 joueurs de Vannes ont été retenus…, mais si tu rajoutes Nick Schonert, Matias Alemanno et Michael Ruru, on peux quand même composer une équipe de vétérans à 7😀
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 17:50:13)
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon ben au moins, on performe déjà quelque part😜
Après, seuls 4 joueurs de Vannes ont été retenus…, mais si tu rajoutes Nick Schonert, Matias Alemanno et Michael Ruru, on peux quand même composer une équipe de vétérans à 7😀
C’est la composition du banc pour certains match.
Il y aura alternance de titulaires experimentés, remplacés par des jeunes entre la 50 et 60 em minutes, et des match ou ils constiturons les supersubstitutes pour la derniere demi heure.
De toute façons , rotation obligatoire pour ne pas refaire l’erreur de la premiere saison a sur utiliser les joueurs les plus anciens jusqu’a ce qu’ils “ explosent”.
Les jeunes ont pris de l’experience et sont au niveau( Bourgeois, el bibouji, Desjeux,Mezou,Boullier,Alania,Taccola,Benmegale,Cotarmanac’h).