Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous partirons donc avec heche en talonneur, honnêtement j’aurais préféré okiné…
c'est certain qu'avant de se poser la question du pragmatisme de choisir de concrétiser au pied au lieu de taper en pénal touche , il faut s'interroger sur les moyens que nous avons de transformer une pénaltouche en 5 ou 7 poins suite à un ballon porté offensif………..or , force est de constater que nous sommes prches du néant sur le sujet BPO par manque de densité du 8 , par beaucoup de lancers foirés………donc travaillons la technique de la pénaltouche pendant que nos botteurs affûterons leurs pieds……………..Faisons les choses dans l'ordre………….et s'il est indispensable de travailler les BP0 , travaillons aussi notre point faible , le ballon porté défensif où ns avons été constamment transpercés……………..
MSI a écrit :Nous partirons donc avec heche en talonneur, honnêtement j’aurais préféré okiné…
Sportivement la décision est cataclysmique !
Maintenant que c’est il passe avec Okine en dehors du terrain …
sauf erreur , on ne sait tjrs pas où va OKINE………………
Picard10 - Girard15 a écrit :sauf erreur , on ne sait tjrs pas où va OKINE………………
si dans le Midol, il part à Drancy en N2 je crois
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Nous partirons donc avec heche en talonneur, honnêtement j’aurais préféré okiné…
Sportivement la décision est cataclysmique !
Maintenant que c’est il passe avec Okine en dehors du terrain …
Ç'est vrai qu'on ne sait rien des tractations joueurs/club, des prétentions, du salaire, durée contrat etc … mais ceci dit oui c'est une déception de voir partir ce joueur.