Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
par contre ce qui est encore + inquiétant que l'année dernière , c'est le nombre de touche foirée (un bonne dizaine) avec de mauvais lancé.
Dasal çà été les 30 premières minutes , Narmand des ratées les suivantes , et Heche la cata …. (d'ailleurs je regardais leur lancé durant l'echauffement sans opposition c'était déjà un lancé foiré sur 3….. Sans commentaire.
Devant les joueurs qui se sont mis en évidence , Forel pour sa percée et son essai (bien servi dans l'intervalle) et une bonne activité
willemse pour son apport physique ainsi que loloésio pour sa densité, et un Stringer en grande forme ( 2 où 3 pénalité récupérer sur grattage et une omniprésence) . Kadarva en mélée fermé et pakivateau qui va ammener 1 plus grace à sa mobilité.
zarguelou a écrit :Que pensez vous de WILLEMSE le seconde ligne venant de chez nous ?
Allez CAP !
trés interressant son apport physique sur ce match.
zarguelou a écrit :Que pensez vous de WILLEMSE le seconde ligne venant de chez nous ?
Allez CAP !
trés interressant son apport physique sur ce match.
je ne voudrais pas accabler déjà R SAVEY puisque comme l'an dernier je serai TRES patient avant de juger son travail et l'équipe……
disons minimum courant novembre , MAIS quand je lis ….‘’ oui et difficile de juger vu les nombreux changements (pas du
tout effectués de la même manière d'un coté et l'autre ) Savey en faisant tourner plusieurs fois l'effectif ( ça
changeait toutes les 20 min) alors que Glas avait fait 2 équipes bien distinctes 1 durant 45 min et l'autre durant les
45 autres (pas de mélange) ‘’ , permettez - moi de m'interroger sur la manière de fonctionner pour un match de préparation !!! ……….
S'il se met d'accord avec Glas sur le 3 fois 30 mn , il pouvait aussi l'interroger sur ce qu'il ferait dans
la gestion et les rotations de l'effectif ciel et grenat afin de pouvoir travailler ds de bonnes conditions d'observation…………..et
quand bien même , sans lui demander , il pouvait quand même mettre en place une méthode plus rationnelle pour gérer son
effectif au lieu de jouer aux entrées - sorties incessantes !!!
Déjà l'an dernier on avait eu droit à ce petit jeu qui n'amène rien et qui ne permet surement pas de juger grand 'chose à mon avis !