Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Et en ce qui concerne le club, on souhaiterait juste un petit plus de communication et de clarté…, en fait c'est à peu près tout😉

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bon apparemment, Un Mafileo peut en cacher un autre😀

Nouvelle-Zélande

Maka MAFILEO, 27 ans

, Pilier quitte Manly (AUS) pour s'engager avec 

Béziers

, comme Joueur Supplémentaire, 

source Rugbyrama

Mais un peu plus jeune…, j'espère qu'on ne s'est pas trompé😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Tout le monde a vu la vidéo d'Esprit Rugby sur le RCV ?

VANNES, L'ANNEE DU MAINTIEN? TOP 14 PREVIEW 26/27 #2

Petite question , peut on parler de recrue FAR pour un joueur qui signe à Vannes ? 😜

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 12:53:58)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Petite question , peux t'on parler de recrue FAR pour un joueur qui signe à Vannes ? 😜

Ouais, mais tu mets quelle note pour le mercato ?😀…, moi je dirais 6,5 (à priori il y a plus négatif que moi😉)

Après as t-on vraiment renforcé le 5 de devant ?? en 1ère ligne oui probablement, ça va aussi dépendre de Mafileo, peut-être stable en mêlée mais faudrait pas que ça soit une brique sur le terrain😕

En seconde ligne, très bof… Matias Alemanno remplace Fabrice Metz (mais ce dernier faisait un gros boulot la saison passée, donc…..) et Thomas Ployet arrive avec une blessure à rallonge… peut-être un poil mieux si un retour fracassant d'Edoardo Iachizzi, mais ça reste très hypothétique. Ca va aussi dépendre de Mattéo Desjeux et Timothé Mézou…, ont-ils vraiment acquis le niveau top14 ??

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Petite question , peut on parler de recrue FAR pour un joueur qui signe à Vannes ? 😜

Ouais, mais tu mets quelle note pour le mercato ?😀…, moi je dirais 6,5 (à priori il y a plus négatif que moi😉)

Après as t-on vraiment renforcé le 5 de devant ?? en 1ère ligne oui probablement, ça va aussi dépendre de Mafileo, peut-être stable en mêlée mais faudrait pas que ça soit une brique sur le terrain😕

En seconde ligne, très bof… Matias Alemanno remplace Fabrice Metz (mais ce dernier faisait un gros boulot la saison passée, donc…..) et Thomas Ployet arrive avec une blessure à rallonge… peut-être un poil mieux si un retour fracassant d'Edoardo Iachizzi, mais ça reste très hypothétique. Ca va aussi dépendre de Mattéo Desjeux et Timothé Mézou…, ont-ils vraiment acquis le niveau top14 ??

Tout dépend , la façon de voir “la note pour le mercato” ?

On peut mettre 5 ou 6 si on se place en valeur absolue , par rapport à la valeur intrinsèque des recrues mais moi je mets 8 en mettant en perspective les capacités financières du club , l'attractivité du RCV et le ratio : joueurs sur le marché/besoins du club .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Tout dépend , la façon de voir “la note pour le mercato” ?

On peut mettre 5 ou 6 si on se place en valeur absolue , par rapport à la valeur intrinsèque des recrues mais moi je mets 8 en mettant en perspective les capacités financières du club , l'attractivité du RCV et le ratio : joueurs sur le marché/besoins du club .

Dans la vidéo, Il faut dire à IA (pas Isaac Asimov) que VAN veut dire voyage à Nantes ou bien transporteur de troupeau

De plus FAR = ouest sieur Kermarock

Je suis d'accord il manque des gars costauds en seconde latte

Allez VAN

Allez le RCV

Ici c'est La Rabine

Pro D2