Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pour les curieux et les amoureux du rugby régional, il y a un article dans le midol de ce jour sur l'Etoile du Bugey, le club vert et noir de Saint-Rambert-en-Bugey. Un des clubs historiques de l'Ain, plus que centenaire. Il est question des générations de personnes engagées dans le monde associatif qui font vivre un petit club de régionale.

MSI a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-reveler-un-autre-etat-desprit/

pour ceux qui veulent payer pour lire………..

Petite remarque personnelle , le fameux ‘’ état d'esprit ‘’ ………..1 ) tu tentes de le déceler lors des discu' de recrutement avec le joueur en échangeant avec lui sur ce que tu attends et recherches…………..2 ) c'est au staff d'installer cet état d'esprit , de le faire vivre et respecter au quotidien ……….

J’ajouterai qu´afficher beaucoup trop dans les médias par des phrases toute faites comme « j’ai apprécié ce que j’ai vu ce soir», « les gars ont rien lâché ». C’est tout bonnement éclipsé le volet technique qui fait défaut. L’état d’esprit est un INPONDERABLE de la performance d’autant plus quand c’est ta profession. 

À quoi bon le citer à chaque fois ? 

d’ailleurs PG, tu n’as pas besoin de payer. tu peux regarder une pub gratuite pour lire l´article ! En tout cas ils me l’ont proposé !

Le staff vise sur ce bloc 2 victoires à domicile et 1 bonus défensif. Et dis, ne pas aller à Orléans « en victime », ce qui traduit selon moi que ça l’est…

RS va à Orléans en envisageant de prendre le BD, pas en envisageant de gagner! 😡

Beau discours motivant d'avant-match pour un manager: cela en dit long sur les ambitions de notre entraineur en chef. 😢

Clubs