Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne pour commenter cette première feuille de match !
Beaucoup de nouvelles recrues, les anciens au repos et surtout le retour d'Edoardo Iachizzi en 2ème ligne. La voilà votre recrue 😉
gwen35 a écrit :Personne pour commenter cette première feuille de match !
Beaucoup de nouvelles recrues, les anciens au repos et surtout le retour d'Edoardo Iachizzi en 2ème ligne. La voilà votre recrue 😉
2 feuilles de matchs avec celle du Seven au BOlympique😜
contre Pau y rien à gagner et gare aux blessures de debut de saison
par contre au 7 il faut se qualifier pour être dans les 8 de la finale à Paris
Tout un club 😎
Jolie entrée en matière à Biarritz.
Je me demande d'où sortent les joueurs bretons qu'ils trouvent pour l'occasion ?
MATDELAP a écrit :Jolie entrée en matière à Biarritz.
Je me demande d'où sortent les joueurs bretons qu'ils trouvent pour l'occasion ?
Du Centre de Formation peut être
Par contre G Duplenne comme arbitre c'est Top😀
J'espère que ce match contre Pau n'est pas une préfiguration de ce qu'on a déjà vécu il y a 2 ans avec des commentaires du style : “ la victoire était à leur portée”, “ il manquait pas grand chose”, etc. Pour ma part, j'ai noté de grosses lacunes en mêlée. On risque de souffrir. Alania très moyen, son remplaçant beaucoup plus rapide et percutant. Popelin pas dans un grand jour. Boulier est largement sorti du lot côté bleu. Et déjà de la casse au centre avec Tuabavou. Courte défaite donc mais il manquait du monde des 2 côtés.
Après avoir (mal) vécu le gros coup de chaud de cet été, au sens propre du terme, me revoilà.
Même ressenti que Jaunard…
Mêlée vraiment pas dans le ton du très haut niveau, la touche très moyenne dans l'ensemble et niveau rapidité d'exécution on a vu la diff avec Pau. C'est pas rassurant à deux semaines de la J1 mais les matchs de prépa sont faits pour voir les améliorations à apporter. Et il y en a pas mal.
Alania va devoir se retrousser les manches s'il ne veut pas finir 4ème 9 car bonne rentrée de Romain Valentin. Bien aimé aussi Marin Boulier.
lebeurton56 a écrit :Après avoir (mal) vécu le gros coup de chaud de cet été, au sens propre du terme, me revoilà.
Même ressenti que Jaunard…
Mêlée vraiment pas dans le ton du très haut niveau, la touche très moyenne dans l'ensemble et niveau rapidité d'exécution on a vu la diff avec Pau. C'est pas rassurant à deux semaines de la J1 mais les matchs de prépa sont faits pour voir les améliorations à apporter. Et il y en a pas mal.
Alania va devoir se retrousser les manches s'il ne veut pas finir 4ème 9 car bonne rentrée de Romain Valentin. Bien aimé aussi Marin Boulier.
Oui, c'est un peu ce que j'ai retenu, Pau a été globalement plus tranchant dans ses actions et comme souvent on a tendance a jouer à l'arrêt (malgré quelques belles actions), probablement la différence entre une bonne équipe de prod2 et une équipe de top14.
Le point noir c'est certainement la mêlée, mais elle était déjà très moyenne la saison passée donc en top14, les choses risquent de se compliquer et j'ai bien peur que ça ne soit pas Mafileo qui soit d'un grand secours.
Allez le gros point positif…, la retransmission vidéo du club😀, là sincèrement je ne m'attendais pas à ça…, espérons qu'on y ait de nouveau droit contre la bande du Connacht😜
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:38:49)