Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :MAC J a écrit :voilà la première surprise de cette journée
Pas si surprenant que ça. Les prestations du soc a l'extérieur sont problématiques depuis plusieurs saisons. L'année dernière le premier match a l'extérieur a Marcq en Baroeul s'était soldé par une défaite, on repart sur les mêmes bases.
Aille et la semaine prochaine c'est reception de Périgueux au CSS, le même Périgueux qui vient de concéder une défaite à domicile face à Massy.
Attention a ne pas faire contre performance a la maison, Périgueux voudra certainement récupérer les points perdus a domicile.
Il faudra faire le plein de points très tôt dans le match pour ne pas laisser les Périgourdins se faire des illusions.
Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :MAC J a écrit :voilà la première surprise de cette journée
Pas si surprenant que ça. Les prestations du soc a l'extérieur sont problématiques depuis plusieurs saisons. L'année dernière le premier match a l'extérieur a Marcq en Baroeul s'était soldé par une défaite, on repart sur les mêmes bases.
Aille et la semaine prochaine c'est reception de Périgueux au CSS, le même Périgueux qui vient de concéder une défaite à domicile face à Massy.
Attention a ne pas faire contre performance a la maison, Périgueux voudra certainement récupérer les points perdus a domicile.
Il faudra faire le plein de points très tôt dans le match pour ne pas laisser les Périgourdins se faire des illusions.
La saison 2024-2025 le Soc est resté invaincu au CCS. En 2025-2026 une défaite (Nice). Cette année le risque de concèder 2 voir 3 revers a domicile n'est pas exclu.
Dernière modification par JauneNoir (Hier 21:05:41)
JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :Pas si surprenant que ça. Les prestations du soc a l'extérieur sont problématiques depuis plusieurs saisons. L'année dernière le premier match a l'extérieur a Marcq en Baroeul s'était soldé par une défaite, on repart sur les mêmes bases.
La saison 2024-2025 le Soc est resté invaincu au CCS. En 2025-2926 une défaite (Nice). Cette année le risque de concèder 2 voir 3 revers a domicile n'est pas exclu.
On verra comment Périgueux va se comporter mais, je pense une année ….. difficile pour Périgueux et pour plusieurs raisons.La baisse du budget et donc de la masse salariale , le départs de 17 joueurs dont beaucoup de “cadres” et un staff allégé, l'A2R au dessus de l'épaule .Attention que “l'année de transition” ne devienne pas l'année catastrophe
Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :
La saison 2024-2025 le Soc est resté invaincu au CCS. En 2025-2926 une défaite (Nice). Cette année le risque de concèder 2 voir 3 revers a domicile n'est pas exclu.
On verra comment Périgueux va se comporter mais, je pense une année ….. difficile pour Périgueux et pour plusieurs raisons.La baisse du budget et donc de la masse salariale , le départs de 17 joueurs dont beaucoup de “cadres” et un staff allégé, l'A2R au dessus de l'épaule .Attention que “l'année de transition” ne devienne pas l'année catastrophe
Je pense, peut être à tord, que ce n' est pas la réception de Périgueux qui est la plus a craindre. En revanche les visites de Mont de Marsan et Carcassonne risquent de poser de sérieux problèmes au Soc.
Dernière modification par JauneNoir (Hier 21:24:52)
JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :La saison 2024-2025 le Soc est resté invaincu au CCS. En 2025-2926 une défaite (Nice). Cette année le risque de concèder 2 voir 3 revers a domicile n'est pas exclu.
Je pense, peut être à tord, que ce n' est pas la réception de Périgueux qui est la plus a craindre. En revanche les visites de Mont de Marsan et Carcassonne risquent de poser de sérieux problèmes au Soc.
Mont de Marsan et Carcassonne risquent de poser de sérieux problèmes a beaucoup d'équipes 😉
Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :Aille et la semaine prochaine c'est reception de Périgueux au CSS, le même Périgueux qui vient de concéder une défaite à domicile face à Massy.
Je vois que nous avons une Madame Irma sur le forum qui prévoit deux à trois défaite pour le SOC à domicile ,
une année catastrophique pour le CAP après sa défaite hier soir sur son terrain , l'A2R qui soit disant nous surveille , si
tu as des informations , je suis preneur . Diminution du budget , oui comme la plupart des équipes , nous n' avons pas de
milliardaire nous à la tête du club . Nous avons 19 départs , 20 arrivées et 15 prolongations . Quand aux joueurs cadres ,
peu sont partis à part Willemse à Bourg et la charnière et encore un 9 qui a très peu joué . Quand au match , victoire logique
de Massy qui nous a pris à la gorge d'entrée malgré un sursaut en début de seconde mi-temps . Déplacement compliqué vendredi
à Chambéry qui vient de prendre quarante points à Rennes qui entre parenthèse a le plus petit budget de la National .
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :
Je vois que nous avons une Madame Irma sur le forum qui prévoit deux à trois défaite pour le SOC à domicile ,
une année catastrophique pour le CAP après sa défaite hier soir sur son terrain , l'A2R qui soit disant nous surveille , si
tu as des informations , je suis preneur . Diminution du budget , oui comme la plupart des équipes , nous n' avons pas de
milliardaire nous à la tête du club . Nous avons 19 départs , 20 arrivées et 15 prolongations . Quand aux joueurs cadres ,
peu sont partis à part Willemse à Bourg et la charnière et encore un 9 qui a très peu joué . Quand au match , victoire logique
de Massy qui nous a pris à la gorge d'entrée malgré un sursaut en début de seconde mi-temps . Déplacement compliqué vendredi
à Chambéry qui vient de prendre quarante points à Rennes qui entre parenthèse a le plus petit budget de la National .
Allez CAP !
Bonjour Zarguelou. Tu fais un amalgame entre les propos de Gadget et les miens.
Petite nuance, je n'ai pas “prédis” 2 ou 3 défaites du Soc, mais que cette hypothèse est possible, vu le niveau d'équipes comme MDM et Carca. De plus j'ai simplement dit qu'a mon sens le Cap représentait un danger moins important, et rien d'autre. J'ai toujours apprécié et respecté ton club pour son courage et sa pugnacité, si mes souvenirs sont bons, nous avons même échanger à ce sujet a travers différents posts ici les saisons précédentes. Bonne saison à toi et au CAP.
Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 11:18:14)
Non , je fais bien la différence entre toi et Madame Irma . Mes propos n'étaient pas dirigés
vers toi . J'accepte mal que l'on puisse parler d'un club que l'on ne connait pas ne serait ce
que par des articles de presse . Je suis d'accord avec toi à propos de Mont de Marsan et
Carcassonne , ces deux clubs seront difficiles à battre cette saison .
Tu as raison encore pour le match de vendredi chez vous , je pense que vous allez
nous faire payer la défaite à Rennes que je n'avais pas pronostiqué . Pour l'instant la mayonnaise
n'a pas encore prise avec cette en partie nouvelle équipe . Au plaisir déchanger avec toi très prochainement .
Bonne saison à toi aussi !
Allez CAP !
Dernière modification par zarguelou (Aujourd'hui 16:11:55)
zarguelou a écrit :Non , je fais bien la différence entre toi et Madame Irma . Mes propos n'étaient pas dirigés
vers toi . J'accepte mal que l'on puisse parler d'un club que l'on ne connait pas ne serait ce
que par des articles de presse . Je suis d'accord avec toi à propos de Mont de Marsan et
Carcassonne , ces deux clubs seront difficiles à battre cette saison .
Tu as raison encore pour le match de vendredi chez vous , je pense que vous allez
nous faire payer la défaite à Rennes que je n'avais pas pronostiqué . Pour l'instant la mayonnaise
n'a pas encore prise avec cette en partie nouvelle équipe . Au plaisir déchanger avec toi très prochainement .
Bonne saison à toi aussi !
Allez CAP !
Ce vendredi se disputera seulement la deuxième journée et l'objectif des nos deux clubs sera le même… faire oublier la contre performance de ce weekend. L'enjeu va t'il nuire a la qualité de la rencontre ? Il faut espérer que non et que les deux équipes propose du beau rugby joué dans le respect et avec fair play.
Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 23:14:14)