Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

L’art est difficile a écrit :

Oh la marcfanxv on se calme c’est pas bon pour le cœur !!!????

jai jamais eu contrairement à vous là prétention de quoique ce soit!

vous ne lynchez personne !?

Laissez moi rire!

bravo tu as les couilles de mettre ton nom et???

allez continuez de cracher sur tout et tout le monde heureusement certains sont un peu plus intelligents et ont des commentaires un peu plus constructifs

C'est dommage que tu comprennes les choses ainsi. Ou plutôt que tu ne comprennes pas !!!

C'est désolant ta manière d'amalgamer tout, de traiter les gens en bloc les gens de lèche c., de distribuer les diplômes d'intelligence, de causer de couilles, de crachats et cie…

Bien sûr qu'on va continuer et certainement pas besoin de ton autorisation pour ça.

Ici, ça cause rugby avec passion, pas mal de mecs font l'effort d'argumenter leur vision du truc c'est d'ailleurs ce qui est intéressant (dans le sens où tt le monde n'a pas la mm perception des choses) et la méchanceté comme tu dit est la très notable exception.

Merci tt de même de de préoccuper de ma santé.

ici , contrairement à d'autres espaces de discussion , les critiques sont étayées……on écrit clairement ce qu'on reproche , chiffres à l'appui lorsqu'il le faut …………mais on distribue aussi les bons points…………rares je le concède , mais on les donne ! Pour vendredi , rien à distribuer si ce n'est des reproches divers et variés !!!

Ceci étant , petite remarque au vu des résultats d'hier  ,

Orléans (bo) - US Bressane 27-6
Carcassonne (bo) - Albi 32-14  
Suresnes - Rouen 23-13
Mont-de-Marsan (bo) - VIENNE 47-0

Périgueux (bd) - Massy 20-25
Rennes - CHAMBÉRY 35-28
CSBJ - Marcq-en-Baroeul 25-20

Bourg ( à l'exception de Vienne qui s'était déplacé sans aucune ambition je pense………) est l'équipe perdant avec le plus faible score riquiqui de 2 petites pénalités inscrites sur 3 obtenues………un signe de plus qui doit nous inquiéter……On ne produit pas grand' chose visiblement…….Quant aux points encaissés , on est dans la moyenne de l'an dernier…….autre source d'inquiétude , faute de pierre angulaire certainement  !!!

Bon , au travail ………y a de quoi faire !!!

Le Revermontois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Comment manquer autant de respect pour un joueur, qui est aussi une personne ? Je ne connais pas ce joueur, mais, s'il lit ce commentaire, cela ne devrait pas l'aider à revenir à un meilleur niveau

Allez sur votre site , y'est  pas touai le patron chez no….

Il n' y a rien depuis le 16 juillet…..!!!!!!

Moi pas comprendre français parlé par toi 😀 Traduction de “ y'est  pas touai le patron chez no” ?
Sur quel site ? Si tu parles du forum des supporters, il y a des posts tous les jours sans exceptions.

Quant à mon message, plusieurs supporters bressans l'ont approuvé.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Marc Marc Marc…

Je n’amalgame rien du tout et je comprends très bien ne t’en fais pas pour moi

C’est un fait.. certains commentaires sont utiles et constructifs mais la plupart sont méchants et médisants 

mais bien sûr que je ne vais pas t’empêcher de continuer , votre vie doit être bien ennuyeuse pour passer votre temps à écrire de telles idioties

Marc Marc Marc…

C’est un fait.. certains commentaires sont utiles et constructifs mais la plupart sont méchants et médisants 

mais bien sûr que je ne vais pas t’empêcher de continuer , votre vie doit être bien ennuyeuse pour passer votre temps à écrire de telles idioties

Lard est difficile….

+1 

LOL

Lisant avec retard ce matin, LE PROGRES d'hier, j'ai été sidéré de lire que RS “avait vu des séquences offensives intéressantes et une bonne conquête…”. 😮

Là, je ne comprends pas cette analyse. Si quelqu'un peut m'expliquer… 

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lisant avec retard ce matin, LE PROGRES d'hier, j'ai été sidéré de lire que RS “avait vu des séquences offensives intéressantes et une bonne conquête…”. 😮

Comment être autant dans le déni ? 

La touche à été moyenne, la mêlée a tenue sans pour autant être conquérante. 

Et offensivement aucune continuité, aucune ligne directrice.je ne vous guère de chose interessantes 

…………..ce Richard abuse du cerdon ………..seule explication !😀

Marc Marc Marc…

Ne va surtout pas troubler leur entre-soi.

Tu vas voir les réactions, certains m'adorent, je suis l'ennemi d'Oyo

Dernière modification par LUCOYO (Aujourd'hui 20:20:49)

Et qui est ce “nouveau ?” CM du club ? 2x en 2 jours se trompe en souhaitant les anniversaires de Doucet et Dasalmartini, les annonçant demi de mêlée… Un détail mais quel manque de sérieux encore une fois…

Picard10 - Girard15 a écrit :

…………..ce Richard abuse du cerdon ………..seule explication !😀

Quand Richard boit 

Richard se bat 

TomTom01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comment être autant dans le déni ? 

La touche à été moyenne, la mêlée a tenue sans pour autant être conquérante. 

Et offensivement aucune continuité, aucune ligne directrice.je ne vous guère de chose interessantes 

Sur la touche mm si pas conventionnel on est a égalité, sur la mêlée on est sur un solde positif. Sur le volet offensif peut-être un peu de précipitation ? Où on a surtout pêché c'est en terme d'efficacité près des lignes, plusieurs incursions en zone de marque qui se soldent par 6 pts…

Il me tarde Carca, un gros match, les mecs savent qu'ils n'ont d'autre alternative que d'y être à 100% en terme d'engagement.

Clubs