Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca manquait un peu de vie sur ce post, lâchez vous si ça vous fait du bien. Sinon revenons en à nos moutons ou plutôt nos éléphants le passage du budget de 4,,7M€ à 3,1M€ pour cette saison ne laisse rien présager de bon, un président qui est parti (2 avec celui de l'asso), un dégraissement au niveau des permanents, j'ai du mal à entendre que l'objectif reste la Pro D2 en fin de saison!!!! Cet avis n'engage que moi biensur.
J ai du mal a comprendre les propos de boigne concernant les budgets,pas sur que les chiffres soit juste .pour la demission des 2 presidents cet quoi cette info ? Merci de me donner des precisions.
BOIGNE a écrit :Ca manquait un peu de vie sur ce post, lâchez vous si ça vous fait du bien. Sinon revenons en à nos moutons ou plutôt nos éléphants le passage du budget de 4,,7M€ à 3,1M€ pour cette saison ne laisse rien présager de bon, un président qui est parti (2 avec celui de l'asso), un dégraissement au niveau des permanents, j'ai du mal à entendre que l'objectif reste la Pro D2 en fin de saison!!!! Cet avis n'engage que moi biensur.
Le budget du Soc était de 4,7 M€ la saison dernière pour tomber a 3,1 M€ cette année, soit une baisse de 1,6M€?????
on y verra plus clair ce soir (réunion de présentation)
pour ce qui est des matches précédents, il me semble (mais je n'en ai vu aucun) que la défense semble à corriger (pts encaissés 10+33+22+35 soit 100 pts en 4 matches : 25 par match c'est beaucoup, d'autant que deux des équipes rencontrées n'étaient pas classées dans les cadors)
belle présentation de notre équipe ce soir : on garde une bonne ossature et on mise sur des jeunes qui en veulent (moyenne d'âge 23 ans !)
pour le budget ça dépend de ce que l'on compte (SARL +/- ASSO ou SARL seule)
le départ d'un des 3 présidents est dû à quelque chose qui n'a rien à voir avec le club
enfin j'avais raison : défense déplorable
espérons pour les 3 matches capitaux qui viennent que cela sera réglé
un arriere a écrit :belle présentation de notre équipe ce soir : on garde une bonne ossature et on mise sur des jeunes qui en veulent (moyenne d'âge 23 ans !)
pour le budget ça dépend de ce que l'on compte (SARL +/- ASSO ou SARL seule)
le départ d'un des 3 présidents est dû à quelque chose qui n'a rien à voir avec le club
enfin j'avais raison : défense déplorable
espérons pour les 3 matches capitaux qui viennent que cela sera réglé
Bonsoir. Il est de quel montant ce budget ?
Dernière modification par JauneNoir (Hier 21:41:47)