Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

KigHaFarce a écrit :
Le Goupil62 a écrit :

Il semblerait que ce forum debvrait plutôt avoir sa place sur celui consacré au Top14 sans dénier le forum de PROD2 …

Ok, mais comment l'appeler ??!…😕  les Mickeys, Les Pom Pom Boys et les Anes pessimistes du Rcv en TOP14 acceptent tout Troll amphigourique 😜

J'ai mieux : LES PARFAITS

c'est simple, efficace et cela veut dire quelque chose…

philippepanpan a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Le Goupil62 a écrit :

Il semblerait que ce forum debvrait plutôt avoir sa place sur celui consacré au Top14 sans dénier le forum de PROD2 …

Ok, mais comment l'appeler ??!…😕  les Mickeys, Les Pom Pom Boys et les Anes pessimistes du Rcv en TOP14 acceptent tout Troll amphigourique 😜

J'ai mieux : LES PARFAITS

c'est simple, efficace et cela veut dire quelque chose…

Mouais, c'est vrai que j'ai été parfait, lorsque j'étais cathare😉

J'aime autant Conseil des Vieux Sages du Rcv avec droit de véto bien entendu… , sur le recrutement par exemple😜

Et pour ceux qui n'y verraient qu'un conseil de vieux singes, évidemment ça ne ferait rire qu'eux…😕

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 13:24:35)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Ah un petit peu d'optimisme….😉, apparemment Thomas Ployet serait de retour sur le terrain.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Clovis Le Bail viendrait à Vannes selon la presse, pour palier l'absence de Kuruvoli…bizarre, bizzare ! Alors que Romain Valentin aurait pu faire le job en 4eme voir 3eme choix. Ou alors le Rcv anticipe le risque d'un Ruru qui viendrait à se blesser d'entrée 

JaunardBreizé a écrit :

Clovis Le Bail viendrait à Vannes selon la presse, pour palier l'absence de Kuruvoli…bizarre, bizzare ! Alors que Romain Valentin aurait pu faire le job en 4eme voir 3eme choix. Ou alors le Rcv anticipe le risque d'un Ruru qui viendrait à se blesser d'entrée 

C'est un des postes qui s'étoffe à juste titre. Ruru a 35 ans et peut nous réserver quelques pépins physiques (comme il y a 2 saisons). Kuruvoli et Alania sont potentiellement sélectionnable en équipe nationale. 

Par contre Clovis Le Bail ne semble clairement pas avoir marqué les esprits à Toulon…, surprenant !

JaunardBreizé a écrit :

C'est pas trop déconnant en soit pour les raisons citées par Mr de la Farce. Il sait ce qu'il l'attend (aka ne pas jouer beaucoup “sauf si..” ).

Pro D2