Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Le lien pour le match de ce soir sur la chaine youtube du club.

https://www.youtube.com/embed/MkfTeLgsXzI

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Et oui, on a un peu oublié que la moindre erreur à ce niveau là pouvait engendrer des contres assassins et renverser un match.

Va falloir travailler encore un peu la rigueur😕

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 20:21:29)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Et oui, on a un peu oublié que la moindre erreur à ce niveau là pouvait engendrer des contres assassins et renverser un match.

En tout cas on a réussi à gagner le match malgré 3 essais casquettes encaissés, sacré preuve de caractère!

Quelques nouveaux se sont particulièrement mis en valeur sur ces deux matchs amicaux je trouve, Jonas, Sanerivi, Iashagashvili et Tabuavou, sans parler des jeunes Valentin et Cotarmanac'h. 

Dernière modification par Breton Pur Beurre (Hier 21:34:07)

Breton Pur Beurre a écrit :
KigHaFarce a écrit :

En tout cas on a réussi à gagner le match malgré 3 essais casquettes encaissés, sacré preuve de caractère!

Quelques nouveaux se sont particulièrement mis en valeur sur ces deux matchs amicaux je trouve, Jonas, Sanerivi, Iashagashvili et Tabuavou, sans parler des jeunes Valentin et Cotarmanac'h. 

Sincèrement, ce match ne signifie pas grand chose si ce n'est une preuve de caractère effectivement.

La seconde compo du Connacht n'avait rien à voir avec la 1ère et du côté de Vannes, on a quand même fait jouer 2 nouvelles premières lignes complètes en seconde mi-temps…😀

Le match révélateur, ça sera samedi en huit😉

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:42:55)

Pro D2