Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je suis le forum (et le club évidemment), je me crée un compte pour pouvoir participer aux échanges.
C'est parti pour le premier déplacement à Bourgoin !
Aucune idée de ce que ça peut donner .. !
JBcollie a écrit :Bonjour à tous,
ça fait un moment que je suis le forum (et le club évidemment), je me crée un compte pour pouvoir participer aux échanges.
C'est parti pour le premier déplacement à Bourgoin !
Aucune idée de ce que ça peut donner .. !
De notre côté après 2 victoires contre Bourk et l’intégration de beaucoup de recrues (8 dans le XV titulaire), se débute une nouvelle saison avec envie. Meilleure cohérence entre effectif et ambition.
on a mis la meilleure équipe possible même si nous sommes encore en rodage comme toute équipe avec gros turnover
Avec Lewis Jones titulaire qui va retrouver ses copains !
Retour de stade. Que dire ?
Pour commencer trop de places de parking pour les vip. De ce coup , galère pour ce garer à tel point que des gens sont partis.
Concernant le match , suresne sans être génial à fait le job. C’est une équipe bonne (mais sans plus) dans tous les domaines , sans lacune et donc pénible à jouer.
Pour Marcq , des joueurs se sont loupés . De grosses lacunes à travailler ( la touche a été très mauvaise) mais aussi trop de fautes . Les ¾ n'ont pas vraiment avancés , mais la solide défense de suresne n'y est pas pour rien.
Par contre j'ai trouvé l'omr meilleure que l'année dernière dans l'alternance et individuellement. Faut travailler le collectif !!!
On a du souci à se faire je pense .Aucun ballon gratté ,placages peu incisifs , très faibles sur les ballons hauts , aucun franchissement dans ce match , déficit de puissance . Suresnes a été bcp plus virulent sur les rucks et a gratté qqs ballons .
Bcp de jeu au pied de leur part (comme nous d’ailleurs) pour poser un jeu d’occupation et de récupération . Pragmatique ,simple et efficace . Ils ont joué qqs ballons qui ont permis d’aller au bout avec une défense Marcquoise un peu en porte de saloon sur 2-3 coups . 7-10 à la mi temps mais les cartons jaunes ont fait bcp de mal aux Marcquois en 2 ère mi temps .
Pour moi ,c’est un copier-collé des matches de l’année dernière avec des erreurs individuelles importantes ( cf un en avant Marcquois , grossier à la réception d’un coup de pied assez anodin , recup de Suresnes . Essai et carton jaune pour Marcq ) tout cela 1 mn après le premier essai Marcquois .