Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JaunardBreizé a écrit :Popelin, Marin Boulier, Roudil, Taccola, Kuruvoli, Taulagi…Lafage qui n'a pas l'air non plus à 100 % de ses moyens. Beaucoup de casse derrière avant même d'avoir commencé le championnat. Au centre surtout, ça va coincer…Jonas peut sûrement dépanner temporairement. A priori, d'après les commentaires lors de la retransmission, le staff aurait travaillé à l'entraînement un repositionnement d'Augry au centre en cas d'urgence en cours de match. De là à le mettre titulaire ou remplaçant à ce poste …. Pourquoi pas. Il a ess prédispositions physiques de puissance et de vitesse.
Je ne suis pas très inquiet pour le poste de centre, on a Nu'u, Boudehent, Tabuavu. Les blessés vont rentrer (Marin Boulier, dos bloqué reviendra vite)
Des joueurs comme Camou, Hulleu, Jonas peuvent toujours dépanner en 13, occasionnellement.
Je suis plus inquièt pour le poste de 10 où pour moi, Bouthier serait le plus rassurant actuellement. Or il est très bon à l'arrière aussi. Surano ou Jonas en 15 et Bouthier en 10 ?
ce qui m'inquiète un peu, c'est de lire des termes comme “dépanner" en parlant de certains joueurs à certains postes … évidemment, c'est mieux que rien, mais pour espérer se maintenir dans ce championnat, on ne peut pas se permettre de bricoler…