Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.
thierry a écrit :Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.
Résultat donné dans mon post 9502.
BOUBOU 58 a écrit :thierry a écrit :Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.
Résultat donné dans mon post 9502.
19502 😉 mais je cherche surtout à en savoir plus sur de déroulement du match et les joueurs qui ont participé .
thierry a écrit :Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.
la composition de l’uson a ete diffusée je crois uniquement via un réel sur insta et/ou facebook
composition :
Faivre - Melan - Leroeuil
Lopez - Lanen
Savenaca - mure - Taalo
Franiatte - Brillant
Roinel - Claux - Ubiteau - van schalkwyk - Hasnaoui
finisseurs : Tirloreau - Marty - lindor - Loiseau - Follenfant - vandame - Dimpre - Meroi - Martin - Heller - Lachaux - Patea tai
metalman58 a écrit :thierry a écrit :Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.
la composition de l’uson a ete diffusée je crois uniquement via un réel sur insta et/ou facebook
composition :
Faivre - Melan - Leroeuil
Lopez - Lanen
Savenaca - mure - Taalo
Franiatte - Brillant
Roinel - Claux - Ubiteau - van schalkwyk - Hasnaoui
finisseurs : Tirloreau - Marty - lindor - Loiseau - Follenfant - vandame - Dimpre - Meroi - Martin - Heller - Lachaux - Patea tai
Merci