Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.

thierry a écrit :

Les espoirs de l'USON ont battu ceux de Valence-Romans 38-7 à Tournus mais impossible de trouver un résumé du match et la composition des équipes.

Résultat donné dans mon post 9502.

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

Résultat donné dans mon post 9502.

19502 😉 mais je cherche surtout à en savoir plus sur de déroulement du match et les joueurs qui ont participé .

thierry a écrit :

la composition de l’uson a ete diffusée je crois uniquement via un réel sur insta et/ou facebook 

composition :

Faivre - Melan - Leroeuil

Lopez - Lanen

Savenaca - mure - Taalo

Franiatte - Brillant

Roinel - Claux - Ubiteau - van schalkwyk - Hasnaoui

finisseurs : Tirloreau - Marty - lindor - Loiseau - Follenfant - vandame - Dimpre - Meroi - Martin  - Heller - Lachaux - Patea tai 

metalman58 a écrit :
thierry a écrit :

la composition de l’uson a ete diffusée je crois uniquement via un réel sur insta et/ou facebook 

composition :

Faivre - Melan - Leroeuil

Lopez - Lanen

Savenaca - mure - Taalo

Franiatte - Brillant

Roinel - Claux - Ubiteau - van schalkwyk - Hasnaoui

finisseurs : Tirloreau - Marty - lindor - Loiseau - Follenfant - vandame - Dimpre - Meroi - Martin  - Heller - Lachaux - Patea tai 

Merci 

Clubs