Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui je ne suis pas sûr que Murray Taulagi soit vraiment le gros coup annoncé de la saison…, il est arrêté au minimum 6 semaines. Il faut qu'il réussise son adaptation à XV (en probabilité c'est combien, 50/50 ?) et par la suite je suppose que le moindre choc supplémentaire pourrait lui nuire (déjà personnellement) et mettre un terme à sa saison, si ce n'est plus…😕
On est bien d'accord, Taulagi apparait plus comme un pari que comme un gros coup comme présenté dans tous les médias …
Je ne m'attends à rien de ce transfert comme ça je ne serais pas déçu !
D'ailleurs, l'interview de JNS d'hier nous apprend que c'est le président qui a choisi plutôt que lui.
Je pense que la place de Non Jiff occupée par ce transfert aurait pu être utilisée pour un 5 Non Jiff ou un 8 Non Jiff, quitte à la garder sous le coude pour le reste de la saison.
J'imagine plus simple de trouver un ailier Jiff pour compléter l'effectif qu'un 5 ou 8 Jiff.
Rabine56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui je ne suis pas sûr que Murray Taulagi soit vraiment le gros coup annoncé de la saison…, il est arrêté au minimum 6 semaines. Il faut qu'il réussise son adaptation à XV (en probabilité c'est combien, 50/50 ?) et par la suite je suppose que le moindre choc supplémentaire pourrait lui nuire (déjà personnellement) et mettre un terme à sa saison, si ce n'est plus…😕
On est bien d'accord, Taulagi apparait plus comme un pari que comme un gros coup comme présenté dans tous les médias …
D'ailleurs, l'interview de JNS d'hier nous apprend que c'est le président qui a choisi plutôt que lui.
Je pense que la place de Non Jiff occupée par ce transfert aurait pu être utilisée pour un 5 Non Jiff ou un 8 Non Jiff, quitte à la garder sous le coude pour le reste de la saison.
J'imagine plus simple de trouver un ailier Jiff pour compléter l'effectif qu'un 5 ou 8 Jiff.
J'espère que le joueur va être rapidement remis sur pied et que le pari sera réussi. Mais il y a aussi la possibilité qu'il ne mette pas les pieds sur un terrain de TOP14. Dès qu'il viendra en Bretagne, il passera pas la case examens médicaux et au vue de ses nombreuses commissions, il n'est pas certain qu'il joue !
Moi aussi, je n'attends rien. Je me doutais un peu qu'il s'agissait d'un caprice de dirigeant plutôt que d'un choix sportif ! Et je trouve la situation fâcheuse car le président ne doit pas intervenir dans le sportif ! Cela ne fait pas partie de ses qualités !
gwen35 a écrit :Rabine56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui je ne suis pas sûr que Murray Taulagi soit vraiment le gros coup annoncé de la saison…, il est arrêté au minimum 6 semaines. Il faut qu'il réussise son adaptation à XV (en probabilité c'est combien, 50/50 ?) et par la suite je suppose que le moindre choc supplémentaire pourrait lui nuire (déjà personnellement) et mettre un terme à sa saison, si ce n'est plus…😕
J'espère que le joueur va être rapidement remis sur pied et que le pari sera réussi. Mais il y a aussi la possibilité qu'il ne mette pas les pieds sur un terrain de TOP14. Dès qu'il viendra en Bretagne, il passera pas la case examens médicaux et au vue de ses nombreuses commissions, il n'est pas certain qu'il joue !
Moi aussi, je n'attends rien. Je me doutais un peu qu'il s'agissait d'un caprice de dirigeant plutôt que d'un choix sportif ! Et je trouve la situation fâcheuse car le président ne doit pas intervenir dans le sportif ! Cela ne fait pas partie de ses qualités !
Quand je l'ai évoqué hier soir, je n'avais pas pris connaissance de la vidéo…, transmission de pensée ?😀
Lors de l'interview (pas toute récente probablement), JNS ne semble pas être encore au courant de l'indisponibilité du joueur.
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 10:27:06)
Ci-joint le classement des budgets pour le saison à venir
Je ne ferai pas de commentaire😜 mais ça soulève quand même quelques questions, notamment par rapprot à Perpignan.
KigHaFarce a écrit :Ci-joint le classement des budgets pour le saison à venir
Je ne ferai pas de commentaire😜 mais ça soulève quand même quelques questions, notamment par rapprot à Perpignan.
cela ne doit pas comprendre la redistribution de la LNR, car Vannes a reçu beaucoup moins que les 13 autres equipes de top14!c’est une aberation quk accrois encore plus les ecarts avec le promu…