Alors on nous donne victorieux a l'extérieur ……………. pourvu que cela dure comme le disait la maman de Napoléon …………. espérons que le final sera moins" difficile " que pour l'empereur 😀😉
Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire la diff, et j'adore déjà Cellier avec ses coup de pied de mammouth
Dernière modification par cory (Hier 18:37:53)
cory a écrit :
Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire la diff, et j'adore déjà Cellier avec ses coup de pied de mammouth
Cellier à l'air en effet d'être une bonne pioche, pourtant les 10,15 venus de Massy n'ont jamais fait des étincelles à l'USON.
8 recrues sur la feuille de match.Alors avec PEM, je me pose des questions, hommes en forme, choix stratégique, ou seulement , encore, un déplacement avec juste voir si l'on peut rammener un point au cas ou …………….. et plus si jamais cela veut sourire.La paire de centre ne me rassure pas franchement, aucun des deux pour percuter, percer la ligne, prendre le dessus physiquement sur l'adversaire mais, on a de la chance les centres “lourds” de narbonne sont eux, absents.
L'equipe Narbonnaisse pour ce match:
Les avants : Dan Jooste, Stefan Buruiana, Jules Veyrier (talonneurs), Abraham Pole, Charles-Henri Berguet, Loïc Varenne (piliers gauches), Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Mattéo Lalanne (piliers droits), Clément Bitz, Ruben Schoeman, Morgan Maga, Simon Huchet (deuxièmes lignes), Naël Souid, Chlayton Frans, Caleb Timu, Paul Belzons (troisièmes lignes).
Les trois-quarts : Imanol Biscay, Cameron Wright, Théo Bévia (demis de mêlée), Thibault Santoro, Hugo Goyenech (ouvreurs), Théo Gomez, Solomon Alaimalo (centres), Clément Clavières, Hugo Navizet, Victor Hannoun, Gabin Pipy (ailiers), Lubabalo Dobela (arrière).
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 18:56:16)
avec les blessés , à la vue du premier match difficile de comprendre l'interrogation sur la composition de l'équipe ( des 23) …et de douter de la volonté du staff et du groupe de prendre des points surtout en ce début de saison avec l'engagement mis sur le match de Montauban.
je ne sais pas quelle sera le résultat, mais même Pemeja ne compose pas une équipe pour perdre …..
Je trouve que ce groupe de 23 interessant , à eux d'aller ferrailler au parc des sports
Gabriel26 a écrit :
avec les blessés , à la vue du premier match difficile de comprendre l'interrogation sur la composition de l'équipe ( des 23) …et de douter de la volonté du staff et du groupe de prendre des points surtout en ce début de saison avec l'engagement mis sur le match de Montauban.
je ne sais pas quelle sera le résultat, mais même Pemeja ne compose pas une équipe pour perdre …..
Je trouve que ce groupe de 23 interessant , à eux d'aller ferrailler au parc des sports
J'espere et bien sur que personne ne veut perdre mais, nous sommes tellement habitué a voir des groupes en déplacements qui sont motivés par le “si jamais ca souris, on prend un point au minima”.
Désolé mais je pense que le plus juste serait de dire “les mecs, on n'y va pas pour faire de la figuration, on leur rentre dedans, on revient avec la victoire”.
Oui en plus avec les 3 papas (Kazu, Bastide et Botha) j'espère la première victoire à l'extérieur.
jauneetbleu a écrit :
cory a écrit :
Cellier à l'air en effet d'être une bonne pioche, pourtant les 10,15 venus de Massy n'ont jamais fait des étincelles à l'USON.
8 recrues sur la feuille de match.Alors avec PEM, je me pose des questions, hommes en forme, choix stratégique, ou seulement , encore, un déplacement avec juste voir si l'on peut rammener un point au cas ou …………….. et plus si jamais cela veut sourire.La paire de centre ne me rassure pas franchement, aucun des deux pour percuter, percer la ligne, prendre le dessus physiquement sur l'adversaire mais, on a de la chance les centres “lourds” de narbonne sont eux, absents.
Les avants : Dan Jooste, Stefan Buruiana, Jules Veyrier (talonneurs), Abraham Pole, Charles-Henri Berguet, Loïc Varenne (piliers gauches), Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Mattéo Lalanne (piliers droits), Clément Bitz, Ruben Schoeman, Morgan Maga, Simon Huchet (deuxièmes lignes), Naël Souid, Chlayton Frans, Caleb Timu, Paul Belzons (troisièmes lignes).
Les trois-quarts : Imanol Biscay, Cameron Wright, Théo Bévia (demis de mêlée), Thibault Santoro, Hugo Goyenech (ouvreurs), Théo Gomez, Solomon Alaimalo (centres), Clément Clavières, Hugo Navizet, Victor Hannoun, Gabin Pipy (ailiers), Lubabalo Dobela (arrière).
Pasquet a fait des progrès dans ce domaine, à confirmer.
Aux dernieres nouvelles, nous avons comme blessés:
J Fraser==> épaule ==> retour en Janvier / Février
L Pétrashisvili ==> épaule ==> Retour Décembre ou pire si ce n'est pas que l'épaule, j'espere que pour lui, c'est pas plus grave
R Derrieux ==> Cotes ==> Retour ?????
P Mayo ==> Genoux, Cheville ==>Retour==> ????
D Jaminet ==> Commotion ==> Biarritz
JM Jules- Rosette ==> ???? retour ==> ????
T Deleuze ==> ??? retour ???
Devrait être opérationnels mais pas à 100%:
M Barjaud - U Vignolles - C Francoz - O Rixen revient bien a joué avec les espoirs.
Quid des Turner, Ragoevi, Sanchez (recrue), Blanc, Tshimanga ??????
BOUBOU 58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
cory a écrit :
Pasquet a fait des progrès dans ce domaine, à confirmer.
C'est vrai, il travaille dur pour améliorer son passage à XV au centre, il a fait une belle progression mais reste dans un rôle de 13 que de 12 d'ailleurs, qui est vraiment typé 12 à l'USON ………….. Turner peut être et Ragoevi.
Le premier centre (12) c'est le joueur qui doit taper dans la ligne, faire des brêches, être intraitable aux placages défensifs.
En fait c'est le premier qui doit prendre la ligne sur des phases de jeu de son 10, il doit suivre et taper , taper et percer pour créer un espace pour les ¾ qui suivent et defendre comme un mord de faim en phase défensive, plaquer, plaquer, arracher le balon et boucher les trous.Bref un physique mais intelligent.😉