Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
JaunardBreizé a écrit :
La compo est sortie, et elle semble faite pour aller chercher quelque chose à Castres vu le nombre de non Jiffs alignés, 11 je crois ! C'est aussi un paramètre qu'il va falloir prendre en compte. Pas sûr que ce nombre diffère beaucoup contre Le MHR et Toulouse. Sûrement une “ impasse ” prévue à Toulon et un plein de Jiffs…
En tant que promu on a le droit à 10 non-JIFFs de moyenne / match sur la saison. Pas besoin de s'inquiéter dès maintenant.
Des castrais sur leurs gardes ?
En tout cas on a le sentiment , en lisant “La Dépêche” que les joueurs tarnais sont un poil sous pression à l'heure de recevoir le RCV .
kermarock a écrit :
En tout cas on a le sentiment , en lisant “La Dépêche” que les joueurs tarnais sont un poil sous pression à l'heure de recevoir le RCV .
AH BEN VOYONS… ET JE DOIS PRENDRE CA COMMENT ??! 😜
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
AH BEN VOYONS… ET JE DOIS PRENDRE CA COMMENT ??! 😜
Apparemment votre notoriété va bien au delà du territoire breton Monsieur Farce !
Vous seriez persona non grata à Castres que çà ne m'étonnerait pas 😎
PS : put… je suis tellement occupé avec mon déménagement que çà m'avait échappé , pfff
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 09:28:40)