Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même sentiment, je trouve la charnière Ruru Lafage bien moins performante qu'avant. Et comme le disait les commentateurs TV, le jeu est trop lisible. L'entraîneur de Castres cette semaine disait également qu'ils avaient bien étudié le jeu du Rcv, qui est toujours basé sur les mêmes enchaînements. J'ai bien peur comme il y a deux ans que le Rcv s'épuisent en attaque sans trouver de solutions. Que les solutions viendront plutôt d'exploits individuels comme hier avec Stevenson. Ne pas tirer de conclusions trop vite, mais il se pourrait qu'il va encore manquer du petit truc en plus. Parce que l'équipe de Castres hier n'a pas impressionné plus que cela. Je les vois plutôt en concurrents pour le bas de tableau…
Lafage ne pèse plus sur le jeu. Il faut vite que Popelin revienne en forme et prenne la place.
C'est clair, il faudrait une charnière qui apporte davantage de diversité dans le jeu. Le jeu vannetais est vraiment trop prévisible et stéréotypé.
Je suis aussi d'accord avec le midol pour dire que Sione Kalamafoni n'a pas été assez impactant hier soir (ça pour le top14, je l'ai toujours dit😜)
Après Vannes a commencé à subir une bonne ½ heure à partir d'un fait de jeu doublement sanctionné (pas certain que Teddy Durand aurait mieux aplati si Medrano ne s'était pas mis à la faute) et il ne faut pas oublier la chaleur…, pas évident de jouer dans un four du jour au lendemain😉
Kalamafoni en impact player de fin de match plutôt que titulaire. Boulier a pris la dimension du titulaire en 8. Je pense et j'espère qu'il le sera samedi face à Montpellier. Pedemonte peut amener aussi sa fougue et ses grattages sont souvent précieux.
Quelque chose qui m'a irrité hier au passage, c'est les 3 points non tentés en début de match aux 40 mètres face au poteau qui aurait amené l'égalisation. Même cause, mêmes effets qu'il y a deux ans…
Charniere inoffensive et paire de centre catastrophique.
Nu'U a partcune percée a beaucoup trop marché et trotiné( j’ai les stats).
Quand z Boydehent faut qu’il arrete de jeter les ballons pour personne, perdre des ballons au contact et faire des fautes…
Beaucouo trop pour le top 14!
De benedetis enfin discipliné.
J’attrndaus plus d’Alemano sans pour autant dire qu’il fait un mauvais match.
Quand a l’essai de penalité, c’est un gag dans la mesure ou: