Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Viaber a écrit :Chèr ami Blairo. …..!!! Tu as raison, si Vienne ne gagne pas à Bourg en Bresse ils peuvent penser à la Nationale 2 …????????????.
Ce n'est pas sympa de sous-estimer et de ne pas respecter ton futur adversaire quand tu sais que tu as pris seulement 5 points de moins que lui à Mont de Marsan .
Encore heureux que USBPA ne sous-estime pas le CSV qui a 4 pts d'avance au classement sur eux ! Pour l'instant les fanny du championnat sont bien Violets (ou plutôt noirs ?). Evidemment qu'il va y avoir match.
Pragmatique
On s en bat les c….d Azais….
……………..qu'en termes élégants ces choses sont dites !!!!
l'intérêt que je porte ( et certainement d'autres supporters Violets aussi…………je ne dois pas être seul ) aux ex Violets partis sous d'autres cieux a pour principale motivation la volonté de savoir si les qualités décelées en Bresse étaient vraiment fondées pour les plus jeunes et permettent aux intéressés de viser plus haut………je regarde ce que devient Azais à Aurillac, comme par le passé récent j'ai suivi Méliande ou William au LOU pour l'étage du dessus et le devenir de Massip et Margarit à Rouen , ou Baradel à Rumilly…………
C'est tjrs très intéressant de suivre des carrières……….ça apporte bcp ! Après , libre à toi de lire ou non les posts , mais si tu lis , merci de répondre poliment et avec argument………😀
Moi aussi comme beaucoup d autres je suis avec attention la carrière des anciens Bressans…accessoirement je constate que quasiment tous s améliorent ou retrouvent leur niveau loin de Bourg…il y a certainement matière à réflexion de ce côté…Concernant Azais c est surtout par rapport à son attitude envers le Club et les supporters après avoir signé à Aurillac qui fait que son parcours ne m intéresse pas…