Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Un match à 8 points demain, il faut gagner !

Dernière modification par cory (10/09/2026 22:48:12)

Béziers-Nevers : 13-10 à la pause (1 essai à 1). Une première période brouillonne où les Neversois ont été dominés mais ont réussi à scorer sur leur seule occasion d’essai (merci Jédrasiak). Reynolds et Pépin se sont blessés avant la rencontre et trois changements ont été effectués par Xavier Péméja devant les balbutiements de ses troupes.

Dans le bonus défensif, il faudra élever le curseur dès la reprise.

Dernière modification par Ovalien Dupré (Hier 20:28:36)

C'est vraiment la poisse avec tous ces blessés. Mêlée en souffrance, touche toujours aussi faible, heureusement que Béziers fait ce qu'il faut pour qu'on reste dans le match.

Mais tiendra-t-on jusqu'au bout ?

Béziers-Nevers : 21-20 (13-10 ; 2 essais à 3). Quel dommage ! Auteurs d’une deuxième période convaincante, les Neversois échouent à un point. La transformation manquée (en coin) de Tarel nous prive de la victoire, comme l’essai refusé à Arnold et les deux échecs dans l’en-but de Turner puis de Tshimanga. Certains joueurs m’ont agréablement surpris et le collectif s’est trouvé après la pause. Vraiment dommage de ne revenir qu’avec une seule unité de Béziers.

Quel dommage encore ce soir !

Sur la 2ème mi-temps, on mérite incontestablement la victoire mais il nous faut beaucoup trop d'occasions pour marquer.

Néanmoins bravo à eux même s'il reste beaucoup de travail, la marge de progression est énorme.

Ca méritait mieux, Béziers et au mêne niveau que nous, le match à 8 pts est devenu, un point pour nous et 4 pour Béziers.

Vu comment marche Biarritz en ce début de saison, il va falloir sortir “the match ” au prè pour sortir des défaites.

Beaucoup de blessés c'est un fait mais c'est quand même très pauvre comme jeu.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

On va pouvoir se rassurer ………… indirectement, mais on va pouvoir car Narbonne ramméne le bd d'Aix en Provence 😮, le SAXV a souhaité un bon retour en pro d2 à Montauban en leur mettant la misére 45 -7 avec un BO pour les escargotss😮.Dax victorieux du VRDDR😮, ouais, on va pouvoir se gargariser avec des “on est pas si mauvais, on a pris un point la bas"😡 .Comme le dit Gadget, c'est pauvre comme jeu, très pauvre et stérile, tellement stérile.😢

Nous sommes 14 ème alors, on va commencer à parler de remontada, et le sorcier qui ne communique plus ……….. bizarre.

Je ne vais pas dire que j'attend le débrif mais comme on a encore pas était assez fort, peut être un nouveau recrutement , un homme fort, un physique.

28 journées si on prend des Jédrasiak a chaque défaite, en J30 on va être blindé …………………. désolé c'est de l'humour noir , hélas 

Dernière modification par jauneetbleu (Hier 22:13:41)

Une touche magnifique encore une fois 
Maafu a réussi à être pire que le jeune Sud africain en touche 

pourquoi aller chercher fond de touche quand on ne sait pas lancé ??

on domine encore une fois en deuxième période mais incapable de gagner face a une equipe aussi faible en faisant n’importe quoi 

pourquoi jouer au pied alors qu’il faut garder la balle pour gagner… 

On a joué pour moi les 3 équipes les plus faible de pro d2 quand je vois les matchs des autres équipe et on ets quand même incapable de gagner un match c’ets triste 

et 20 blessés c’est normal ? Les crampes a chaque match c’ets normal ?? 

derrieux bonne rentrée en 10 j’ai bien aimé car cellier étais catastrophique mais bon pas compfis pourquoi il prend pas le tir au but pour la transformation mais bref..

Classement britannique après la troisième journée :

1. Oyonnax ……………. +6

2. Brive ……………….… +5

3. Provence …………… +5

4. Montauban …………. +4
5. Biarritz ………………. +2

6. Valence-Romans .. +2

7. Dax ……………………... +1

8. Aurillac …………...… +1

9. Angoulême ……..… +1
10. Nice ……………….... +1

11. Narbonne ………... +1

12. Agen ……………….... 0

13. Nevers ………….….. -1

14. Grenoble …….…… -2

15. Colomiers ……….. -3
16. Béziers …………….. -4

Et 1 et 2  et  3  !!!😡

Avec la victoire d'Agen, nous passons 15ème  avant la réception du BO…….

On va pouvoir se rassurer ………… indirectement, mais on va pouvoir car Narbonne ramméne le bd d'Aix en Provence 😮, le SAXV a souhaité un bon retour en pro d2 à Montauban en leur mettant la misére 45 -7 avec un BO pour les escargotss😮.Dax victorieux du VRDDR😮, ouais, on va pouvoir se gargariser avec des “on est pas si mauvais, on a pris un point la bas"😡 .Comme le dit Gadget, c'est pauvre comme jeu, très pauvre et stérile, tellement stérile.😢

Nous sommes 14 ème 'en attendant la fin du match entre Grenoble et Agen) alors, on va commencer à parler de remontada, et le sorcier qui ne communique plus ……….. bizarre.

Je ne vais pas dire que j'attend le débrif mais comme on a encore pas était assez fort, peut être un nouveau recrutement , un homme fort, un physique.

28 journées si on prend des Jédrasiak a chaque défaite, en J30 on va être blindé …………………. désolé c'est de l'humour noir , hélas 

Clubs