Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourrait ont avoir des nouvelles de zingone et de marc essoh , quand doivent ils jouer? aucune info de ces 2 joueurs .
Une petite victoire pour un petit chambery 4 points c est toujours cela dira t on…..
Que retenir de cette partie un grand manque d intensité comme a l accoutumé pour le soc a l extérieur chahuter en mêlé fermé sur les zones de ruck ….
On a l impression que sa joue avec le frein a main.
Je suis meme pas content de la victoire car orléans mérite autant…
J avais évoqué l apport de joueurs du niveau au dessus et bien sa confirme bien ce que je pensais notre deuxième ouvreur est pas du tout dans les clous et il n apporte absolument rien.
Obligé de faire rentrer moreno pour assurer la victoire pour dire…
L arbitrage holalala il faut m expliquer la dernière action comment tu met une pénalité et non un essai de pénalité alors que le joueurs anile l action…
On dira que c est pas mieux sur les niveaux haut dessus depuis tous les débuts de championnat…
Bravo quand meme mais avec ces prestations peu aboutie sa ne passera jamais chez des équipes du top 6 qui ont la meme densité physique que nous..
Il y a du boulot encore……….
On se demande si c'est la même équipe qu'au css
D'un cote une equipe emballante
De l'autre une équipe qui se traine pendant de tres tres longues minutes, comme une ame en peine,accumulant fautes et maladresses
Et quelques tous petits eclairs
Probleme psychologique du a l'absence de résultats a l'extérieur , a la jeunesse ?
car comment expliquer ces differences énormes
espérons que cela s'avère vrai et que cette victoire soit bénéfique
En tout cas dayral déçoit énormément et je pense que cela sera un probleme
Abbf a écrit :Une petite victoire pour un petit chambery 4 points c est toujours cela dira t on…..
Que retenir de cette partie un grand manque d intensité comme a l accoutumé pour le soc a l extérieur chahuter en mêlé fermé sur les zones de ruck ….
J avais évoqué l apport de joueurs du niveau au dessus et bien sa confirme bien ce que je pensais notre deuxième ouvreur est pas du tout dans les clous et il n apporte absolument rien.
L arbitrage holalala il faut m expliquer la dernière action comment tu met une pénalité et non un essai de pénalité alors que le joueurs anile l action…
On dira que c est pas mieux sur les niveaux haut dessus depuis tous les débuts de championnat…
Bravo quand meme mais avec ces prestations peu aboutie sa ne passera jamais chez des équipes du top 6 qui ont la meme densité physique que nous..
Dayral moins bon que Moreno, c'est une évidence. Les trois quarts sont très performants, en particulier ce “ diable” de Rasaku, en revanche devant c'est limite. Perfectile en touche, globlement dominé en mêlée. Hormis Beaudaux (absent ce soir) Smiler et Grenod le huit de devant est à mon sens assez décevant. Première victoire a l'extérieur avec 4 points pris c'est l'essentiel, mais que ce fut compliqué.
JauneNoir a écrit :Abbf a écrit :Une petite victoire pour un petit chambery 4 points c est toujours cela dira t on…..
Dayral moins bon que Moreno, c'est une évidence. Les trois quarts sont très performants, en particulier ce “ diable” de Rasaku, en revanche devant c'est limite. Perfectile en touche, globlement dominé en mêlée. Hormis Beaudaux (absent ce soir) Smiler et Grenod le huit de devant est à mon sens assez décevant. Première victoire a l'extérieur avec 4 points pris c'est l'essentiel, mais que ce fut compliqué.
Je pense surtout qu il ne joue pas a la bonne place apres a t il un manque de confiance ???
On peut d or et deja faire une belle proposition a moreno et rasku parce que tu les gardera sûrement pas meme si il mérite d avoir une chance au niveau au dessus!
danovaro est vaovasa pourait jouer en 10 aussi en cas ou car descamps tres bien ce soir a l arriere
GIGI73 a écrit :danovaro est vaovasa pourait jouer en 10 aussi en cas ou car descamps tres bien ce soir a l arriere
Je le placerais en centre ou arrière mais pour l instant il n a pas sa place de titulaire a ́n importe quel poste
c est exact pour le moment esperont qu il nous fasse mentir par la suite