Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On ne propose rien, en face ils mettent des essais en 3 passes .. nous on ne tient pas le ballon ..
Il va falloir faire tomber les totems d'immunité des “cadres” qui pour moi ne le sont plus, les clés de lequipe sont donnés à des joueurs qui n'ont pas le niveau ..
Au revoir les ruru, bouthier, et consorts ! Laissez votre place aux mecs qui veulent jouer !
di028 a écrit :18 joueurs sur 23 étaient déjà au RCV la saison dernière.
Sur la feuille de match, on reste une équipe de PRO D2.
Croisons les doigts pour cet après-midi.
Ben oui quand une équipe de top14 rencontre une équipe de prod2😕On a pas encore vu une telle différence de niveau cette saison… Le point positif…, c'est plutôt agréable de regarder jouer Pau😀
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 16:27:15)
On a quand même énormément de mal à faire un match complet depuis le début de saison (c'était le cas seulement contre Toulouse)
Montpellier et Toulon on tient 40 minutes et après c'est du grand n'importe quoi
Contre Castres et Pau on commence à jouer seulement en 2nd mi temps
1er point, c'est déjà ça, mais ça reste très décevant
Victoire obligatoire contre l'USAP sinon ce sera la 14ème place quasi assurée en fin de saison.
Bon ben oui c'est regrettable, à l'arrivée il devait y avoir la place face une équipe de Pau qui pensait avoir fait le boulot à la mi-temps et qui était déjà remontée dans le bus. Forcément ça se complique un peu au classement, mais bon personnellement je suis dans les clous en ayant pronostiqué 1 point de bonus sur ce block😜
KigHaFarce a écrit :Bon ben oui c'est regrettable, à l'arrivée il devait y avoir la place face une équipe de Pau qui pensait avoir fait le boulot à la mi-temps et qui était déjà remontée dans le bus. Forcément ça se complique un peu au classement, mais bon personnellement je suis dans les clous en ayant pronostiqué 1 point de bonus sur ce block😜
Si tu gagnes la semaine pro, tu reviens à 4 ou 5 points de Perpignan
Par contre en cas de défaite, l'écart me semble insurmontable
Breton Pur Beurre a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon ben oui c'est regrettable, à l'arrivée il devait y avoir la place face une équipe de Pau qui pensait avoir fait le boulot à la mi-temps et qui était déjà remontée dans le bus. Forcément ça se complique un peu au classement, mais bon personnellement je suis dans les clous en ayant pronostiqué 1 point de bonus sur ce block😜
Si tu gagnes la semaine pro, tu reviens à 4 ou 5 points de Perpignan
Par contre en cas de défaite, l'écart me semble insurmontable
Ne plus compter que sur nous-mêmes😜
Allez Toulouse ce soir et allez Montpellier demain😎
Mais surtout gagner contre l'USAP la semaine prochaine pour la fin de ce bloc😤
Même si je vois des joueurs déjà un peu cramé physiquement
Dernière modification par delcaro (Aujourd'hui 17:51:20)
Allez c'est vrai que les joueurs vannetais n'ont pas démérité en seconde période. Mais c'est aussi vrai qu'une remontada, ça se fait en général à 2, avec une équipe vexée, frustrée qui se libère et en face une autre équipe qui lève le pied (parfois un peu trop).
Quoiqu'il en soit j'étais prêt à parier que Pau allait parvenir à contrôler le résultat final et je continue à penser qu'il nous manque le petit plus pour exister dans ce championnat.
Quant à aller gagner à l'extérieur😀, oui la probabilité n'est jamais nulle.
Compliqué de retenir quelque chose de concluant suite à match : entre une première mi temps catastrophique, horrible à regarder tant la différence de niveau entre les 2 équipes était flagrante, et une deuxième marquée du saut de la rébellion et de l'orgueil qui aurait pu nous offrir une victoire dantesque….On retiendra, pour rester positif, cette deuxième mi temps, mais en se demandant quand même combien de temps les joueurs vont tenir mentalement en déployant autant d'énergie sans victoire à la clé…On assiste un peu à chaque fois à une sorte de baroud d'honneur de la part des joueurs qui mouillent le maillot mais qui ne comble pas toutes les lacunes qui ne pardonnent pas en top 14 : charnière moyenne, lancers en touches ratés à des moments clés, trop d'en avants, jeu aérien déficient, mauvais choix….
Breton Pur Beurre a écrit :On a quand même énormément de mal à faire un match complet depuis le début de saison (c'était le cas seulement contre Toulouse)
Montpellier et Toulon on tient 40 minutes et après c'est du grand n'importe quoi
Contre Castres et Pau on commence à jouer seulement en 2nd mi temps
1er point, c'est déjà ça, mais ça reste très décevant
Victoire obligatoire contre l'USAP sinon ce sera la 14ème place quasi assurée en fin de saison.
Je pense que ça s'est dit les 4 vérités à la pause (staff vers joueurs et joueurs eux-mêmes), c'est pas possible autrement. Je sais pas, t'es 14ème, tu joues à domicile dans la Rabine pleine à craquer, même si t'es pas au niveau tu joues le couteau entre les dents merde quoi... Au lieu de ça on a eu l'impression que le RCV servait de sparring partner à Pau, c'était affligeant au possible.
Y'a eu remontada mais c'était l'énergie du désespoir face à un adversaire qui était déjà dans le bus/l'avion du retour.
La victoire à l'USAP, il faut oublier je crois.
Par ailleurs, nous pouvons remercier Ben Stevenson qui est toujours présent au bon moment pour redonner espoir à l'équipe vannetaise😎
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 22:18:40)