Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superbe victoire qui ne souffre d'aucune contestation
devant derrière (rasaku ++) défense mélée touche gestion du match tout est bon
la saison est vraiment lancée
Très fier du SOC !! Que du bon, bravo !
OUI LES GARS ! Quelle immense perf à Boniface !!
Franchement, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais aller taper le Stade Montois chez eux, sur leur synthétique, et de cette manière... c'est juste monstrueux ! Les mecs avaient dit qu’ils ne venaient pas en touristes, ils ont tenu parole. On tape un très grand coup ce soir !
Le match parfait à l'extérieur. Solides en défense, hyper réalistes et alors devant... la conquête a fait le taf pendant que leur touche coulait complètement. Et derrière, quel régal ! Rasaku qui claque un doublé « à la familiale », le premier essai est complètement gaguesque mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Bonnet juste avant la pause qui profite de leur boulette, et Grenod au retour des vestiaires pour enfoncer le clou. Sans oublier la botte de Moreno qui nous met à l'abri quand ils essaient de revenir.
Gagner 35-19 là-bas, en privant en plus Mont-de-Marsan du moindre point de bonus, c'est une sacrée déclaration pour la suite de la saison. On confirme notre statut de meilleure attaque et notre place sur le podium.
Bravo au staff et aux joueurs, vous nous régalez. Fiers de nos couleurs ! Savourez bien les gars, la Savoie est fière ce soir ! ????️????
Allez le SOC
Abbf a écrit :OUI LES GARS ! Quelle immense perf à Boniface !!
Franchement, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais aller taper le Stade Montois chez eux, sur leur synthétique, et de cette manière... c'est juste monstrueux ! Les mecs avaient dit qu’ils ne venaient pas en touristes, ils ont tenu parole. On tape un très grand coup ce soir !
Le match parfait à l'extérieur. Solides en défense, hyper réalistes et alors devant... la conquête a fait le taf pendant que leur touche coulait complètement. Et derrière, quel régal ! Rasaku qui claque un doublé « à la familiale », le premier essai est complètement gaguesque mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Bonnet juste avant la pause qui profite de leur boulette, et Grenod au retour des vestiaires pour enfoncer le clou. Sans oublier la botte de Moreno qui nous met à l'abri quand ils essaient de revenir.
Gagner 35-19 là-bas, en privant en plus Mont-de-Marsan du moindre point de bonus, c'est une sacrée déclaration pour la suite de la saison. On confirme notre statut de meilleure attaque et notre place sur le podium.
Bravo au staff et aux joueurs, vous nous régalez. Fiers de nos couleurs ! Savourez bien les gars, la Savoie est fière ce soir ! ????️????
Allez le SOC
Magnifique victoire a Boniface. Superbe prestation de l'ensemble de l'équipe. J'ai souvent évoqué les faiblesses du SOC a l'extérieur, ce soir je dis qu'une seule chose BRAVO!!! et mea culpa.
J'étais en déplacement à St jean de Maurienne (au CAM ) pour voir quelque jeunes et si, il y avait des possibilités pour organiser quelque chose là bas et j'en ai profité pour aller taper une petite discusion avec Horacio San Martin , et oui, il y a des gens avec on s'attache .
Et il m'a dit" on ne va pas là bas pour enfiler des perles" je lui et dis “bonus défensif” il m'a répondu, "non, non les gars sont en super formes et on a gommé des petits trucs qui nous bloquaient encore sur les touche, les rucks, avec leur mental et nos ajustements, ca doit, non, on va faire quelque chose"
Et Bien Horacio Bravo, félicitations au SOC pour cette belle victoire.
un arriere a écrit :superbe victoire qui ne souffre d'aucune contestation
devant derrière (rasaku ++) défense mélée touche gestion du match tout est bon
la saison est vraiment lancée
Peut-être qu’il faudrait jouer tous les matchs sur des terrains synthétiques
par contre j’ai toujours un peu de mal de voir en fin de match des ballons rendu trop facilement au pied à l’adversaire