Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sûr qu'on va s'emmerd... sérieusement jusqu' à la fin de saison. Premier tiers et on a déjà hâte que ça s'arrête. Il va falloir faire avec ces joueurs jusqu'au bout mais aussi avec ce coach qu'on a pas les moyens de débarquer tout de suite. Évidemment on espère la grande lessive pour l'année prochaine, avec quels moyens, quel encadrement et quelles ambitions ?
Sur la partie offensive on a un vrai soucis de continuité … des rucks trops lents avec une surconsomamtion de joueurs.
Surtout heir ce qui m'a marqué c'est qu'à chaquee avancé de Bakour (et il y en a eu) il sort les bras pour donner la balle.. personne autour de lui
Pareil quand Tsulukidze Forel Paki ou Quiros ont gagné des mètres font reculer la défense derrière les soutiens sont à la rue et tout le temps gagné est perdu … Pas un seul HJ sifflé hier soir à la défénse adverse (bon on va pas regarder la vidéo parce que quelques uns auraient pu ou dû être signalés) mais ça reflète parfaitement la lenteur de notre jeu enfin surtout de certains qui gâchent le bon boulot de ceux cités avants…
Et quand tu dépenses autant d'énergie à attaquer et que tu dois basculer en défense c'est dur physiquement et moralement.
Maintenant qu'est ce qu'on fait ? ou qu'est ce qu'on peut faire ? quoi qu'on en dise nos choix sont quand même limités quand à chaque match tu as 15 types blessés peu de retour envisagés que beaucoup doivent enchainer les minutes forcément tu es dans un cercle vicieux…
Au delà du staff dépassé par les évènements sportifs on va dire il faut aller chercher à piquer quelques mecs décevants ou pas au niveau attendu. ça a commencé hier avec Deliance et Berthaud. Je suis plutôt déçu de Burlet, Mupunga, Correa qui ont montré de biens meilleurs choses l'année dernière et là sont décevants. Pourtant on n'est pas sur des veiux briscards en fin de carrière ! Notre 3°ligne est elle aux abonnés absentes, allez ça palque un peu, mais on doit attendre plus de mecs qui ont déjà évoluéà ce niveau (Broeders et Tixier notamment). En 9 Cotte ne fait pas toujours les bons choix mais il essaye au moins… Que ce ferait du bien d'avoir Bachiri vraiment c'est un top joueur pour ce niveau mais le sort a décidé que … Après derrière c'est dur alors oui Bakour est bien, Vaea et Félix ont montré qu'on pouvait peut être compter sur eux, le reste c'est plus que neutre pour pas dire plus…
Picard10 - Girard15 a écrit :Blairot , cesse de te pignoler……….la roue tourne ………et plus vite qu'on ne croit !
Pour l’instant je constate un point c’est tout …j’ai dit pour l’instant et je ne pignole pas mon cher PG JE m’appuie sur tes commentaires pas toujours élogieux pour ton équipe…
vieux violet a écrit :C'est sûr qu'on va s'emmerd... sérieusement jusqu' à la fin de saison. Premier tiers et on a déjà hâte que ça s'arrête. Il va falloir faire avec ces joueurs jusqu'au bout mais aussi avec ce coach qu'on a pas les moyens de débarquer tout de suite. Évidemment on espère la grande lessive pour l'année prochaine, avec quels moyens, quel encadrement et quelles ambitions ?
demandes au roi du “y'a qu'à faut qu'on” celui qui écrit en violet et qui insulte (aveu de faiblesse) ceux qui osent ne pas dire Amen
Coco01
Sur la partie offensive on a un vrai soucis de continuité … des rucks trops lents avec une surconsomamtion de joueurs.
Surtout heir ce qui m'a marqué c'est qu'à chaquee avancé de Bakour (et il y en a eu) il sort les bras pour donner la balle.. personne autour de lui
Pareil quand Tsulukidze Forel Paki ou Quiros ont gagné des mètres font reculer la défense derrière les soutiens sont à la rue et tout le temps gagné est perdu … Je pense que les joueurs ne se rendent pas suffisamment et RAPIDEMENT à nouveau disponibles parce qu'ils souffrent d'un manque de foncier et ont un cardio insuffisant pour tenir le coup sur un enchainement de temps de jeu……….On a un problème de préparation physique c'est évident ! Il n'est pas normal de voir cette différence de capacités physiques avec nos adversaires…….En début de championnat , on peut l'admettre suite à des modes et calendrier de préparation mais après 7 matches , entre enchainement des matches et des séances d'entrainement , le groupe devrait être dans le rythme……….or on constate qu'il manque régulièrement d'essence ds le réservoir , que tout le monde n'est pas sur le même niveau physique……….on manque de caisse !
Pas un seul HJ sifflé hier soir à la défénse adverse (bon on va pas regarder la vidéo parce que quelques uns auraient pu ou dû être signalés) mais ça reflète parfaitement la lenteur de notre jeu enfin surtout de certains qui gâchent le bon boulot de ceux cités avants…les normands étaient svt limites certes mais côté bressan , on est lent depuis le début du championnat ! le match d'hier est ds la continuité des 6 matches précédents ! Rien ne change sur ce sujet du manque de rapidité d'exécution ds notre jeu…..jeu déjà faible mais rendu encore plus faible et surtout prévisible parce que ns jouons à 2 à l'heure !!! Ca manque clairement de jus et d'intensité !
Et quand tu dépenses autant d'énergie à attaquer et que tu dois basculer en défense c'est dur physiquement et moralement. Physiquement on est faible , moralement itou………..pour un sport de combat tel le rugby , les ingrédients ne sont pas là …..le plat servi n'est qu'une pauvre tambouille !!!!
Maintenant qu'est ce qu'on fait ? ou qu'est ce qu'on peut faire ? quoi qu'on en dise nos choix sont quand même limités quand à chaque match tu as 15 types blessés peu de retour envisagés que beaucoup doivent enchainer les minutes forcément tu es dans un cercle vicieux…
Au delà du staff dépassé par les évènements sportifs on va dire il faut aller chercher à piquer quelques mecs décevants ou pas au niveau attendu. ça a commencé hier avec Deliance et Berthaud. Je suis plutôt déçu de Burlet, Mupunga, Correa qui ont montré de biens meilleurs choses l'année dernière et là sont décevants. Le problème est là ! la morosité , le pessimisme et le renoncement sont -ils en train de gagner l'ensemble du groupe………..le fameux ‘’ le groupe vit bien ‘’ n'est assurément pas ( ou plus ? ) d'actualité……… Berthaud piqué au vif ? J'ai des gros doutes ! Si c'était vrai , de lui même il ferait les efforts nécessaires pour honorer son contrat…………Faute de trouver le bon levier à actionner à Toulon , Mignoni a rendu les clés du camion tant il était usé mentalement……..on verra ce week end si Azéma est en mesure de faire redémarrer le camion rouge & noir après seulement 5 jours aux manettes …………peut être qu'à Bourg c'est le même problème ?………le chauffeur est usé et tourne à vide………l'avenir ns le dira très rapidement………
Pourtant on n'est pas sur des veiux briscards en fin de carrière ! Notre 3°ligne est elle aux abonnés absentes, allez ça palque un peu, mais on doit attendre plus de mecs qui ont déjà évoluéà ce niveau (Broeders et Tixier notamment). En 9 Cotte ne fait pas toujours les bons choix mais il essaye au moins… Que ce ferait du bien d'avoir Bachiri vraiment c'est un top joueur pour ce niveau mais le sort a décidé que … Après derrière c'est dur alors oui Bakour est bien, Vaea et Félix ont montré qu'on pouvait peut être compter sur eux, le reste c'est plus que neutre pour pas dire plus…
………..ça fait 2 saisons que tous ns disons ici qu'une équipe sans ailiers est plombée………alors que pdt qques saisons , ces postes ont été occupés par de très bons joueurs tels Charlat Erasmus EDF ……..qui marquaient , faisaient la différence et apportaient leur large part au bon fonctionnement de l'équipe…………on ne joue pas à 15 c'est une évidence !
un peu d'humour en ce jour terne;;;
Comme disait Coluche ,'c'est pas plus mal que si c'était pire ….!!!!
Bon dimanche à tous.