Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Quelqu 'un peut il me dire ou est passé le sieur KERMAROCK  qui a littéralement disparu de ce forum    merci

loicvannetais a écrit :

Quelqu 'un peut il me dire ou est passé le sieur KERMAROCK  qui a littéralement disparu de ce forum    merci

“Il est parfois plus facile de fuir une réalité douloureuse que de trouver la force de l’accepter. Mais ce que l’on refuse de voir finit souvent par nous rattraper. Il ferme les yeux sur la vérité, espérant que l’obscurité la fera disparaître, sans comprendre que certaines réalités continuent de vivre même lorsqu’on refuse de les regarder. ” ChatGPT 😀

Sans quoi j'ai comme dans l'idée que Monsieur a plié bagage dans le but de s'exiler vers des contrées lointaines😜

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:21:08)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bon d'après JNS  “comme je l’ai dit aux joueurs, il y a deux ans on avait perdu à Castres et Perpignan en laissant des bonus offensifs. Là, il n’y a pas de bonus offensif. Donc, j’ai envie de dire que, sur le match retour ce sera balle au centre.” 

Certes mais il y a 2 ans, il me semble aussi que Vannes avait battu Montpellier à Domicile (avec le bonus offensif !)😕

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Certains diront que c est le lot de chaque équipe certes , mais tout de même. 

Si on fait un ptit bilan , nos meilleures recrues sur les deux, trois premiers matchs qui finissent très vite  à l' infirmerie ( Lashagashvili, Nu'u) Popelin ( qui nous ferait un sacré  bien) qui n'  a pu joué une minute ( et quand le reverra t on !?) Kuruvoli exclut les 3 premiers match …

Une liste qui va probablement s' allonger vu comment grimaçait Stevenson à sa sortie hier .. . 

Bref, c' est un tout aussi. Et on n est vraiment pas épargné de ce côté là 😕

Dernière modification par Sno56 (Hier 20:50:18)

KigHaFarce a écrit :

Bon d'après JNS  “comme je l’ai dit aux joueurs, il y a deux ans on avait perdu à Castres et Perpignan en laissant des bonus offensifs. Là, il n’y a pas de bonus offensif. Donc, j’ai envie de dire que, sur le match retour ce sera balle au centre.” 

Certes mais il y a 2 ans, il me semble aussi que Vannes avait battu Montpellier à Domicile (avec le bonus offensif !)😕

Yep je me suis fait un petit décompte hier. Battu le MHR mais sans le BO (perdu à la toute fin). Le delta du RCV pour le moment contre les mêmes équipes il y a deux ans est égal à -3 pts (0 Castres, ST, RCT & USAP, -4 MHR et +1 Pau) donc déjà du retard.

Pro D2