Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#169

Salut les amis!!! Pas trop de réactions sur le dernier match et la défaite contre Hagetmau je vois...peut-être un gros sentiment d'injustice ??? Faut pas se décourager les gars, tout est encore jouable avec encore 10 rencontres, et il faut repenser à la belle phase retour que nous avions faite l'an dernier...Et si ça se renouvellait???Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi, retour définitif au pays samedi soir, je serai donc là dimanche pour voir, je l'espère, la victoire contre Fleurance lors de ce beau derby qui nous attend... Et mercredi prochain, reprise de l'entrainement...ouch!!!va falloir du temps pour éliminer les spécialités belges... La Roume, la surprise est prête???

#170

non trop de boulot en ce moment desole:(:(:(:(:( je pense que le 7 ou le 21 petite journee palombiere avec les jeunes et le belge avec un peut de rosé et quelque ........

#171

Très belle victoire de la 1ère. Dommage pour la B. Dommage qu'il n'y ait pas eu de champagne chez Jac, il a donc fallu se rabattre sur le floc. J'espère que le chinois n'en a pas trop abusé !! Pour ma part, match court malheureusement et aujourd'hui encore des douleurs dans les cervicales. Le maintien est toujours d'actualité, mais si on joue tous les matchs avec autant d'envie alors il n'y aucun souci à se faire. La Roume soit gentil avec les jeunes sinon ils ne vont pas vouloir venir à la journée pêche !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#172

oui il faut continuer dans ce sens,allez les tangos pour ce week end match a preparer avec serieux pourquoi pas ???

#173

bravo les gars.....le fete fut belle aussi.....faut que sa continue......

#174

match annulé...arrêté municipal pour terrain impraticable!dommage, ça nous avait bien réussi contre Bardos!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#175

super je vai aller faire un petit tour a la foire:lol::lol::lol: mais il va falloir mettre ça cagoule aie biron:P:P:P

#176

LORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINE

#177

FALAKIKO a écrit :

LORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINE

hmm:/:/:/:/:(:(:(:(:(

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#178

Club parisien cherche à rendre un certain Fred dit "Poche" à son ancien club

#179

non merci on a plus de wisky a lui donner

#180

FALAKIKO a écrit :

LORMONT CLUB AMBITIEUX FED 2 CHERCHE ARBITRE DE TOUCHE POUR SAISON PROCHAINE

Nogaro, club indéfinissable, cherche spectateurs intelligents pour saison prochaine

#181

petit derby pour cet apres midi un match pour moi j espere allez les tangos que les dieux sois avec nous:):):):)

#182

la roume retombe dans ses travers d'orthographe...plus le temps depuis son retour sur les terrains... Bon match aux tangos!!!!!!!!!!!! Allez!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2