Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quel champion pour le championnat reichel B ?

#15

tu joue ou?? luiigii

#16

il faudrait plutot penser a savoir qui va sortir des poules avant de parler du champion de france

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#17

DOMENECH a écrit :

MAULEON OU OLORON

HUM HUM....

#18

La route est encore longue, nous n'en sommes encore qu'a la moitié des phases de poules régionales. Des équipes sortent du lots, car pour l'instant elles sont confrontées à des équip plus faible, puis aucuns de nous ne connais ou du moins na vu jouer toutes les équipe reichel B de France. Donc je pense que pour les pronostics, il faudrai en reparler une fois les 1/4 de finales du championnat de france arrivés. l'an dernier les pronostics de ce genre avaient vus tout faux. donc cette années soyons un peu plus humble et attendons le bon moment pour en discuter.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#19

merci pour cette intervention pumba:)

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#20

Je vois bien une équipe comme l'isle jourdain passer quelques tour chaque annnée. L'équipe de Graulhet que j'ai rencontré à un fort mental et je les verrai bien atteindre les 16ème au moins.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#21

Ca commence en 8éme je crois cette année...

#22

derien mon cher Mhrc34!

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#23

ah ok.. Autant pour moi Julien..

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#24

LIMOGES champion car ils évoluent en rechel A chaque année et finissent tt le temps en haut de tableau et la ils se retrouvent en B car oubli dinscription en reichel A.

#25

moi je vois bien st jean de luz passé encor au moins les 1/4.anglet peut ariver au moins en 8ieme aussi!attention au basques!vous nous avez sous estimé l'année derniere en disan qu'on avez pas notre place en demi alor qu'on mettai d taules a tte les equipes et on a fini champion (propos tenu par les joueur de la seyne qu'on pris 20 point en demi smile ) alor mefiez vous les amis..

Juniors