Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#309

Vichy - Montluçon 19 à 5

#310

ASVEL - LOU 15 - 57 Je viens de découvrir le score......:(

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#311

Bon dernier deplacement pour les verts et noirs à Vichy un peu d'orgueil messieurs !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#312

asm 42 vienne 14 match tré engagé avc une domination plutot clermontoise

#313

Montluçon 22- Brioude : 00 petit match de la part des deux équipe et victoire Montluçonnaise qui permet de gommer le piètre match du week end dernier.

#314

Salut les bronzés Bon j'ai vu que pour les miens la descente aux enfers continue...on va essayer d'arrêter l'hemoragie samedi pour la derniere journée BRIOUDE / VICHY LOU / ASM RVR / MONTLUCON ASVEL / COURNON Pour KV9 et RASPOUTINE ( y dort dans le bus celui là il est ou ) les ziatiques étaient zympatic

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#315

ASVEL - COURNON 22 - 10

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#316

je viens enfin de sortir du bus !!!! ce sera l'année des regrets, mes gros marchent bien, font du bon boulot, derriere, sont pas vraiement au niveau, heureusement que les nouveaux relevent le niveau , on a quelques individualités qui devraient se reorienter sad le poule etait relativement homogene, les 2 grosses ecuries asm lou à leur place et le reste derriere, desolé pour cournon, leur saison n'a pas du etre facile, grosse pensée aux educ bon challenge à tous wink

#317

Bonjour, Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ? Les matchs se jouent le dimanche ? merci c'est pour un problème d'organisation, mon fils étant qualifié avec les cadets de l'us Bressanne.

Dernière modification par Thierryc (31/03/2010 21:49:53)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#318

Thierryc a écrit :

Bonjour, Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ? Les matchs se jouent le dimanche ? merci c'est pour un problème d'organisation, mon fils étant qualifié avec les cadets de l'us Bressanne.

Pour les dates je ne sais pas. Apres en general les matchs se deroulent le dimanche. Si il y a un accord entre les deux clubs le match peut etre avance au samedi.

#319

Legou a écrit :
Thierryc a écrit :

Bonjour, Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ? Les matchs se jouent le dimanche ? merci c'est pour un problème d'organisation, mon fils étant qualifié avec les cadets de l'us Bressanne.

Pour les dates je ne sais pas. Apres en general les matchs se deroulent le dimanche. Si il y a un accord entre les deux clubs le match peut etre avance au samedi.

Effectivement match le dimamche mais à convenance des deux clubs pour le samedi si le club organisateur est d'accord car il y à souvent deux matchs de phases finales date prévue pour les 16 éme le 25/04

Dernière modification par THE COACH CADETS (01/04/2010 07:22:45)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#320

Moi j'avais entendu qu'ils se jouaient le 18/04

#321

épaule d'alu a écrit :

Moi j'avais entendu qu'ils se jouaient le 18/04

Source B.O de la seaine dernière maintenant avec la fédé et les comités tout peu changer

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets