Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

#127

lezétorcapelain a écrit :

ah le retour de constantinov sur les terrains de notre chère promotions se fesait attendre

en effet, apres etre rentré en russie passer les fetes en familles, il en a surement profité pour immiter le médiatique ailier agenais rupeni caucau........, et prolonger son sejour! il a peut etre loupé l'avion ou le train, ou alors il a eu du mal a faire fonctionner son GPS!:D

#128

faudra encore attendre mdr mais ca va mes 3 kgs supplementaires m'ont améliorer ma stabilite ...................... devant l'assiette mais pas en mélée gilbert bon match ce we

#129

nike a écrit :

faudra encore attendre mdr mais ca va mes 3 kgs supplementaires m'ont améliorer ma stabilite ...................... devant l'assiette mais pas en mélée gilbert bon match ce we

je joue pas deja blessé, demande a philippe!:(:(:(:(:(:(:( mad:mad::mad::mad::mad: ça m'a donné l'occassion d'admirer les peintures.

#130

qu'est ce qui t'arrive encore????

#131

juste pour info la réserve gagne quand son capitaine est absent... ets-ce le début de la fin pour constantinov?

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#132

Esperons son grand retour pour un formidable bain de boue dimanche. Pas besoin de GPS c'est à la maison !!! Il va falloir beaucoup de concentration et un mental à rude épreuve pour obtenir 2 victoires dimanche avec ces conditions difficiles. Je ne sais pas si ce sont les 2 qualités principales de notre cher constantinov!!!!:lol::lol:

#133

îl faut ce ressaisir dès ce weekend face à penne... moi le premier, sinon la fin de saison va être compliquée

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#134

Match maintenu demain à Payzac. Emmenez vos patins ca va glisser sec. Le zetor devrait emmener son snow pour ne pas se faire deborder sur son aile;);)J'espere que Constantinov ne se laissera pas impressionner par quelques bas degrés apres sa bonne performance de dimanche dernier:):)

Dernière modification par Jason Mac Lane (13/02/2010 15:03:09)

#135

Que font scratchi et nike?

#136

belle victoire en demi finale de challenge le weekend dernier malgres l'abscence de plusieurs cadres... prometteuse victoire en matière de jeu à confirmer dès ce weekend face a villeneuve

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#137

C'est la dernière sur la pelouse de Lacapelle,avant l'arrivée d'un nouveau stade pour 2010/2011. On n'est a bout de souffle mais qualifié....Et maintenant aura t'on le mental pour bien finir 2009/2010???? Je l'espère et allez les rouges et blancs.:P:P:P

#138

Allez les supporteurs vous pouvez sortir les drapeaux ainsi que les tenues rouges et blanches pour aider les joueurs à passer ce match de barrage très difficile mais faisable contre LE QUEYRAN. En espérant que les tenues seront de sorties pour plusieurs dimanches… Nous saurons la date et le lieu dans quelques jours.

#139

Match de barage contre Le Queyran samedi 17 avril 20 heures à Miramont

Séries