Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 1

#211

le racing est dans toute les générations avec pour chaque catégories un représentant je dis bravo pour jouer un rugby de haut niveau enfin en ile de france un manager en moins de 16 idf un entraineur en moins de 17 idf et top 100 et un entraineur responsable lakanal . reste a savoir au niveau scolaire se qu'ils proposent .

#212

Stade ou Racing ce serait sympa un deuxieme terrain avec des petits gradins comme à Massy smile Un endroit qui ressemble à un vrai terrain quoi lol:lol::lol:

No scrum No win

#213

équipe de France -17 3joueurs du racing (pôle lakanal ) entraineur parbaile (pôle lakanal ) tu vois 9 rcf c'est le hasard

#214

Cet apres midi à Massy, large victoire de l'ASM qui s'est dessinée dans les 20 dernieres minutes de la premiere mi temps. 27-0 à la mi temps. 34-7 en fin de match (à confirmer). Clermont a assuré sa qualif, bravo à eux et bonne continuation en esperant que les le Racing, le Lou, le CSBJ et l'ASM porteront loin les 'couleurs' de la poule 1.

No scrum No win

#215

JACO38 a écrit :
seb #9 RCF a écrit :
Papassycois a écrit :

Pas vous big_smile C'est ce qu'ils ont fait ce we ? Quoi qu'il en soit je pense qu'il vont tout faire pour gagner sans quoi il pourraient se trouver à égalité de points avec le LOU et passeraient par les barrages.

Y'a plus de barrage mais ils joueraient un 2° de poule. Nan nous les qlqes mecs qui font des feuilles en pro ne jouent pas avec nous !! smile Ils avaient 5 ou 6 mecs ayant deja fait des feuilles en pro il me semble

Le score de 30 à 7 est sévère,6 à 0 seulement il me semble à la mi-temps,9-7 à une vingtaine de minutes de la fin malgré des rentrées solides côté CSBJ aux citrons. vous avez pris l'eau sur vos extérieurs en fin de partie un peu par déconcentration,le Métro-Racing 92 est une équipe qui devra être pris au sérieux lors des 8èmes en espérant que vous irez à Bourg pour conserver la 1ère place. Un 8 solide qui joue surtout sur le défit physique,un pilier droit qui mène bien les gros,un troisième ligne (N°6) qui est partout et surtout qui découpe systématiquement le porteur adverse,un 15 pas très grand mais joueur dans la défense,entre autres.

J'ai l'impression que Jaco a tiré tous les enseignements de ce match. lol Bravo et j'espere que vous irez loin

No scrum No win

Juniors